Goldingue11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ouvre un post avec des photos de Capsule, datant de cet apres midi, histoire que vous sachiez quelle tête à ma petite reine Capsule qui aboie sur un ch'val ^^"Bon, puisque tu me donne pas cette croquette, je te regarde pas, na"Capsule qui pose fierement avec l'os coupé :oops:Comère un jours.... comère toujoursLe petit n'oeil de ma nana(cadrages basiques de chez basiques (je coupe parfois un bout d'oreille de ma puce :(), couleurs moches de chez moches, nettetée qui craint un peu des fois, mais bon c'est histoire de vous montrer ma pupuce :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'adore la première photo... c'est bien le genre du golden retriever qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ralala les golden...tellement de charme, une race unique et tellement pleine d'amour magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super jolie ta loutre ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jolie golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelle belle goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci beaucoup pour elle, je vais lui dire, elle va encore plus se la péter skippy182 a écrit:Ralala les golden...tellement de charme, une race unique et tellement pleine d'amour Trop bien dit ! Shana-golden : Ouais totalement, la face caché du golden têtue et aboyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'aime la photo avec l'os ^^ et j'adore son nom xD belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Belle louloute ! :) Pareil, j'adore son nom x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci !Lol, oui, j'ai beaucoup d'échos comme quoi son nom est spécial. Cool, mais spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Très jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci tessi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ho , les photos sont super , ta chienne est magnifique , quel poil ! Je pose mon habituelle question ? Quel appareil ? Quels objos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup :D.1100D et le 18-200mm, mais je me le suis acheté il y a un mois, et je galère encore d'ou les photos pas top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites