ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 De belles photos ! 'Veux en voir plus souvent de ta meringue moi, elle est vraiment adorable CDC pour les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 La 4, 5, et 7 j'aime bien!!Adorable ta p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est super mignonne ta poilue ! J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très jolies photos :D dommage que la 2 soit coupée. J'adore la 5 et 6 avec son petit jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci les filles!Oui j'aimerai en mettre plus souvent. On en fait beaucoup mais la plupart sont râtées...On ne maîtrise pas encore notre appareil (enfin c'est plus mon chéri qui s'y colle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Coup de coeur pour la 3 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est toute belle, j'adore sa tête ! Elle a été lavée récemment ? Sa blancheur ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Très jolie la p'tite Théa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'adore les deux dernièreMais comment tu fais pour avoir une chienne de cette blancheur en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Rooo trop mignonne ta puce, j'adore ! Elle a un sourire jusqu'aux oreilles ! Vraiment la happy attitude, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Gros craquage sur cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci!Elle est pas aussi blanche en réalité! C'est l'appareil photo qui donne cet effet de blancheur (on ne trouve pas le bon réglage) mais c'est sûr qu'elle n'est jamais très sale.Fanny: moi aussi gros craquage sur cette chienne, je l'adore, on aurait pas pu rêver mieux! Franchement, adopter une chienne de 9 ans qui s'adapte aussi vite et avec qui ça se passe super bien, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 franchement elle les fait pas les 9ans..on dirait une petite jeunette hihi, mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'aime beaucoup la 6 ! Sinon je confirme on ne dirait vraiment pas qu'elle à neuf ans quand on la voit cavaler comme ca avec son jouet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très jolie ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore cette louloute !!Quelle joie de vivre !Ta dernière photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis fane de cette boule d'energie à qui on donnerait tout SAUF 9 ans ! et les photos sont vraiment super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 En voilà d'autres:1.2.3.4.5.6.7. Vous me suivez? On rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle a une belle infection à la vulve ta louloute ! Sinon je suis impressionnée par cette blancheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Comment tu sais fanny ? sinon , oui c'est clair que par rapport a excel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Belle louloute !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est mignonne ;) ( Fanny, peut-etre qu'un jour Excel sera aussi propre que ça ! :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci J'ai fait part de vos compliments à Théa, ses pattounes ont triplé de volume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Comment tu le sais Fanny ?Très mignone ta louloute ! Et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Théa dans la neige ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle a l'air d'aimer la neige ta puce ! J'adore sa bouille sur l'avant dernière photo genre 'beuh quoi ??' . L'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci. Oui, on a pu se rendre compte que Théa adore la neige.Cet après-midi, nous avons fait une super balade, elle s'est éclatée.Voici les photos:Maintenant elle roupille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai que ça a l'air de lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 La neige ! Ca rend tout .. Whouuuua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très mimi Théa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites