Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine681

Choix de la musique

Messages recommandés

Alors voilà, ça y est je me suis lancée dans un club canin et sa classe d'obérythmée. Je recherche une musique pour commencer à monter une choré. La monitrice me conseille une musique un peu rapide, vu que djedaï est nerveux car une musique lente du coup ne lui colle pas du tout.
J'ai plusieurs musiques en tête, mais j'hésite entre toute. J'aime salsa et jazz, aussi musique du moment rythmée...
Je voudrais votre avis.
il y a la musique du kuduro (une danse avec choré type latine) http://www.wat.tv/video/lucenzo-vem-dancar-kuduro-2010-2ean9_2jypd_.html
ou bien "la queue du chat" (cette musique me fait marer : http://www.hitslyrics.com/d/danybrillant-lyrics-30062/laqueueduchat-lyrics-1449123.html

Bon sinon j'en ai d'autres, faudrait que je vous fasse une liste !! si vous voulez bine m'aider :)
merci d'avance

Voilà une autre chanson que j'adore.

pensez vous que ça serait mieux ? ou mieux niveau vitesse aussi
rah c'est pas facile de choisir la musique !! surtout que cela a de sacrées conséquence sur la chorée, ça donne toute l’âme de notre relation

J'aime beaucoup la dernière !
La première me plaît moins et c'est très rapide, pour la la deuxième, le lien ne permet pas de lire la bonne chanson !

Je te conseille vraiment de faire une mini impro sur chacune, essaye de voir ce que la musique t'inspire à brut, vois sur laquelle vous êtes tous les deux le plus à l'aise avec le ryhtme de la musique, bref laisse toi porter et je pense que tu trouveras plus facilement celle qui te correspond !

J'ai fait ce que tu as dit Emilie, les mini impro, ça a exité Djedaï à fond !

j'ai donc choisi Bie mir bistu shun, celle qui nous convient bien, la vitesse est nickel pour djed qui est speed, et moi je l'adore !!

j'en suis a écrire la choré, j'ai un entrainement dimanche avec mon club, faut au moins que je l'ai en tête pour voir si ça colle bien. ah ça me tarde !

Waw c'est super !!
J'aime beaucoup ce style, hâte de voir ce que ça va donner !!
Tu as l'air de l'apprécier vraiment, ça va beaucoup t'aider !

super sympa cette musique ! hate de voir ton chien evoluer dessus dans une video ^^

• Créer...