Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Allé, quelques photos des loulous, elles sont pas extras mais c'est histoire de, comme j'en poste pas énormément ! La plupart des photos de Plumeau sont de la ballade de ce matin .C'est un forum chien mais Mitsu étant un obérythmiste aussi j'en mets quelques unes de lui ( Caramel, le chien de mes grands-parents )Caramel ( le loulou au fond c'est Rocky, le chien de ma meilleure amie )Rocky & Caramel( inutile mais j'aime bien ^^' )P'tit bout d'cul( oui j'ai beaucoup de mal à tenir un appareil photo droit, mais le tronc d'arbre était un peu penché, ça m'a pas aidé )Bon ben .. oké Plume !D'ici février, je rajouterai des photos sur ce post, ça évitera d'en faire 3000 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elles sont top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ptite Plume .Ton chat est juste à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mitsu me fait penser à totoro, il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Joey&Co a écrit:Mitsu me fait penser à totoro, il est vraiment beau!!Ah oui ?? ^^ Merci pour mes loulous en tout cas ! Et merci pour les photos Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore ton chat, il est trop canon !! Merci pour les photos, une bonne ballade apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour lui et il le sait Oui, une bonne ballade bien agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon, je te le dis franco ... Tes photos et modèles sont pas beaux ..Ils sont ouuufement magnifiques ! Donc desolée mais j'exige que tu me parles de ton appareil et de tes objos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Plumette, la plus belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour Plumeau, Ju'!Et merci Hélène ! J'ai le Nikon D3100 . Les photos en intérieur sont faites avec le 18-55 et celles en extérieur avec le 70-300 mais c'est mon tonton qui m'a donné son 70-300 parce qu'il s'en est repris un plus court pour lui et du coup, celui qu'il m'a donné est un peu plus ancien et je n'ai pas le choix entre la map automatique et la manuelle avec, c'est obligatoirement en manuel ce qui n'est pas forcément super pratique à mon goût ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore Plume qui vole dans les feuilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merchii Emilie ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super sympa ces photos ! Ton chat est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite Plume avec ses oreilles en l'air!!! Elle avait l'air dêtre à fond!Trop mignon ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour les monstres ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je pense que tout a été dit .... Magnifique miaow et waff j'adore, trop beaux, je suis trop fane de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Les dernières de janvier, histoire de :)"Miss léchouilles bonjour !" :Quelques unes de la ballade de samedi avec Caramelou :"Vers l'infini et au delàààààààà !!"Et là, Plumeau n'a pas compris qu'il fallait revenir, elle continue sa route ... seule x)Et quelques unes de la ballade de dimanche en forêt :Et une p'tite de nous deux pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolies photos! J'aime beaucoup celle de Mitsu, magnifique chat!!! Puis surtout pas facile de faire poser un chat ( le mien regarde TOUJOURS dans la direction opposée ) donc chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Emilie ! Oui, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ^^ . Je te rassure, les trois quarts du temps il regarde ailleurs, veut jouer avec la sangle de l'appareil ou bouge au dernier moment, le pire c'est pour avoir Plume & Mitsu côte à côte, faut être ... motivé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime beaucoup tes photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolies photos!!La 2 ça fait "oui j'arrive j'essaye de voir la route" avec ses poil devant les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à vous deux :)Oui Joey ^^ . Ses poils au dessus des yeux sont trop longs alors ça lui fait une mèche qui lui retombe sur les yeux, faut que je coupe ça demain d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 février 2012 La dernière est superbe Jolie série en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Elodie ! :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 La dernière est ouf .. T'as de la chance .. Demain je demande à mes parents de me prendre en photo avec muxu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lol merci Hélène ;)De la chance ? C'est juste mon appareil posé sur le trépied avec le retardateur tu sais ^^Au pire tu poses ton appareil sur quelque chose de stable, t'attrapes Muxu sous un bras et tu cours te placer face à l'objectif et c'est bon !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle sont super tes photos :)Plume est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 Haha , je cours pas assez vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour les photos et pour la mini, Rachel ! :)Meuh si Hélène, en 10 secondes si Muxu est pas loin et que tu veux pas une photo de toi faisant le poirier sur une main avec Muxu sautant au dessus de tes jambes et regardant parfaitement dans l'axe de l'objectif : tu as le temps ! Dans le cas contraire ça se complique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 nan , mais c'est que muxu est du genre a gambader .. Donc autant demander a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites