Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Et voila mon premier post dans cette catégorie . Avec Daiko on travaille un peu mais pas trop hihi ! Donc voila une vidéo d'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Waw ! Je débute et j'espère réussir à faire ça avec ma chienne ! *-*En tous cas, bravo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super beau et méga concentré le Daiko ! Il a la queue qui bat à 100 à l'heure :)J'adore le "rampe" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bravo! Il est trop heureux quand il bosse, j'adore! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merciii Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super, quelle motivation !! Je te dirais juste qu'il faut que tu paufines tout ça pour que ce soit encore plus joli à voir ... Donc travailler les tours qu'il connait déjà pour avoir un plus beau rendu Sinon c'est super, on voit qu'il aime ça, il est bien sur toi malgré son jouet qui est au sol... c'est super, bravo à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est super il est à fond le loup !!!bravo continuez comme ça y'a du potentiel !Et je trouve que ton chien est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adore la happy attitude des Golden, la on est sûrs que s'en est un bravo beau boulot il est motivé et dynamique ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est super motivé ton loup!! Continue comme ça, c'est très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Beaucoup . C'est vrai qu'avec lui j'ai aucun problème de motivation ! Et le travail c'est toujours dans la bonne humeur sinon je ne voit pas trop l'interet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui, j'avoue ! :Dsi le chien n'est pas " content " de le faire ou autre, c'est pas Top... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 La queue qui bat ! Encore un chien malheureux :P C'est un très bon début ! continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Waouh superbe motivation, il s'éclate!Bien chouette à regarder en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bien joué à tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 On continue , on avance ! On s'amuse beaucoup , il aime de plus en plus et moi aussi . Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 UPPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est super ! Il a l'air d'adorer ça, super motivé, attentif, joyeux !! Un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Désolé, j'ai Zappé ton post ;)Je commente en regardant - Le slalom est pas mal du tout, il faut maintenant que tu te penches de moins en moins, et petit à petit, retirer le leurre.- Pour le 2ème "donne la patte", change bien de main pour chaque patte, c'est plus clair pour le chien.- Le saut au dessus de la jambe est un peu brouillon ;-), recommence à l'étape ou tu bloques la jambe à un endroit et éloigne toi progressivement de cet objet (si c'est un poteau).- Pour la marche au pied, si tu veux uniquement une marche au pied avec peu de contact, vous êtes sur le bon chemin, mais si tu veux encore plus de contact, récompense dès qu'il te regarde ! Il te donne quelques petits regards furtifs, mais tu ne les positives pas assez !Et sinon, c'est un grand dadet motivé ton loup ! Il est splendide par dessus ça !Mais tu dois vraiment moins te pencher quand tu travailles avec lui, ça sera bien plus esthétique !Il est grand, donc ce n'est pas très dur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il a la pèche ton Daiko! Il adore travailler et ça se voit, vous y prenez du plaisir :) Maintenant essaie de moins leurer pour le twist et le slalom, ça serait encore plus joli si il le faisait qu'à la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est fou la motivation qu'il a !!!!J'ADORE !!!!! Idem pour le slalom je dirai de moins leurré ^^continuez tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites