Tootsy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petit retour en arrière, voici une vidéo de Bridget à 8 mois en obr... ca fait un bail que je n'ai plus regardé ces vidéos, ça fait tout bizarre!Bridget obé-rythmé sous locean_0001 par tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop chou <3 J'adore le Slalom , elle fait toute gracieuse quand elle marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tellement adorable cette puce Puis la musique qui colle trop à ta loute par moment :)Je crois bien qu'après avoir vu ton passage à 30 millions d'amis, j'avais cherché des vidéos de toi sur internet et c'était l'une des premières que j'avais vu et qui m'avait fait découvrir cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MerciElle la reflète bien: toujours à fond, toujours motivée et toujours joyeuse!Cependant quand je revois ces vidéos il y a certains trucs que je ne ferai pas ou plutôt que je ferai différemment avec un chiot.Comme quoi chaque chien nous apporte quelque chose et nous fait évoluer.Je l'adore ma Nounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est super mignon!!!!!!! En plus la musique va trop bien. Elle était déjà très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca fait bizaaaarre !!!!!!! Vous avez bien progressé Elle était toute meugnone^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je l'avais déjà vu votre vidéo!!!Juste trop mignonne :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop mignonne (et j'adore la musique ! hihi^^) trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites