lovebajax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 La routine, très peu de nouveaux tours. Le "cache-toi" est de mieux en mieux mais toujours en position couché, on commence le "amen" et on travaille des enchaînements, d'où beaucoup de récompense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Beau boulot, une belle complicité =) et j'adore tes photos de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci !! Vive ma photographe pour celles où on est toutes les deux, celles où il y a juste Douchka sont les miennes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Très joli, j'aime beaucoup votre duo ! Elle est un peu déconcentrée mais si c'est en milieu exterieur j'ai le même problème ^^ Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quel beau petit duo, on voit qu'elle aime travailler avec toi C'est gai à voir, elle est motivée mais juste à la fin... ta loute est ailleurs et toi aussi on dirait xpSinon c'est super, les photos à la fin sont superbes Bravo à vous deux, mes deux petites allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci!! Oui c'est uniquement du travail en extérieur sur cette video, et moi je regardais s'il n'y avait pas de chiens ou d'enfants dans les parages x)Elle est un peu déconcentrée mais comparé à avant c'est une énorme amélioration!Franco-Allemande tu veux dire Andréa :P Merci ma petite Belge!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle a des beux yeux ta louloute =)La partie au coucher du soleil est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avoue, les yeux ! *-*J'adore votre travail, on voit bien la complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca fait plaisir de vous revoir toutes les deux en OBR ! Je n'ai pas pu tout voir à cause de mon ordi mais bon ..Du bon travail et une jolie complicité avec ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi aussi, j'adore la partie avec le couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adore ! Puis elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe la partie couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lovebajax a écrit:Merci!! Oui c'est uniquement du travail en extérieur sur cette video, et moi je regardais s'il n'y avait pas de chiens ou d'enfants dans les parages x)Elle est un peu déconcentrée mais comparé à avant c'est une énorme amélioration!Franco-Allemande tu veux dire Andréa :P Merci ma petite Belge!! :DNa na tu es une allemande Oui c'est sur vous faites du progrès, hâte de voir la prochaine vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Na na Française lolProchaine video? Euh un jour mdrrOui le rendu en contre-jour me plait bien, c'etait notre premier essai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super sympa au coucher du soleil, puis ta chienne a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super, vraiment du bon boulot, avec une belle motivation! Je trouve que tu es plus gracieuse qu'avant, il y a déjà plus de fluidité dans vos enchainements, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci! Je travaille justement des enchainements courts, elle se débrouille pas mal. Puis oui je me force à être plus gracieuse même si ce n'est pas simple du tout pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites