bisskiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 UNE RENCONTRE CANINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mdr j'adore, mais ça aurait encore mieux rendu si tu les avais tous fait poser en ligne, hihihi Ils sont tous à toi? C'est vraiment génial en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah j'adore la photo!!Tous en train de lire "leurs email" mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Emilie, 5sont à moi, un est un abandonné chez moi et le merdeux de mon copain lol^^Les faire tous tenir en ligne, comment dire, pour le moment impossible... certains sont en pleins apprentissage d'obéissance et le vieux baloo abandonné de 8ans, c'est peine perdu... c'est deja une grande chance qu'en l'espace de quelques minutes il a su se décollé de mes jambes... c'est incroyable d'avoir une photo avec lui dessus, il est toujours toujours collé à mes basques... joey, c'est trop exellent ce que tu dis^^ effectivement ils sont très moderne et lisait leur email^^ mdrrr contente que la photo vous a plu^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 haha , c'est marrant mais pourquoi le titre " a moi seule " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Parce que ce sont tous mes chiens, je suis la seule qui m'occupe de tous ses chiens^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ha , ok ! a toi suele donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'adore ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour toi émilie, on a essayé, en voici la preuve ... résultat pauvre fast qui n'a jamais bougé durant ses essaies, se trouvent caché derriere kikinou...Merci céline68^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Haha!!c'est vrai que c'est pas toujours évident de bien les aligné pour une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mdr t'inquiète je comprends ça doit pas etre facile! Chouette quand meme la dernière photo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu te fais des rencontres perso :P Une belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca en fait des loulous ! Une jolie troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouah tu as du courage de t'occuper de toute cette meute en tout cas chapeau !!J'ai cru voir un chien loup de saarlos non ? il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un colleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyy Très belle meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites