Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Exercice de FévrierLes mises en scènes ayant eu du succès, je pense que ce mois ci nous allons faire une combinaison (trick + obé + obr).Voila laissez libre cours à votre imagination :Thème : L’écologie avec comme contrainte le fait qu’on doit y retrouver trick , obéissance et obéissance rythmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Parfait c'est une très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oula pas évident, va falloir se creuser les méninges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oulala, je ne suis pas imaginative pour un sous, ce sera sans moi Hate de voir vos vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Allé cette fois, je m'y mets serieusement, j'avais pas eu le temps de faire celle de janvier alors ... Mais je fais pas d'obé, juste tricks&obérythmée ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Arf mince, je pensais avoir le temps de faire celle de janvier cette semaine, tant pis !Piouuf, pas trop d'imagination pour le coup, on va y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Eddy connait pas encore assez de tours Ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Hahaha :P ça va être chouette comme truc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça y est, je sens l'inspiration qui vient hehehe... je participe, c'est décidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oh purée... je m'en croyais pas capable mais c'est bon... là (par rapport à janvier) j'ai une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est décidé ce mois ci je m'y mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cool, plein de vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi pas encore d'inspi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai passée deux jours de tournage, un aprèm de montage! C'était trop chouette, Elmo s'est trop éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bien joué!! heuresement que elmo est la!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bravo Elmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon ya pas vraiment d'obéissance dedans mais je savais pas quoi faire.. :')Je tiens a préciser que cest la premiere fois qu'Elmo voit ma salle de bain ahah, d'habitude il n'a droit uniquement qu'à la premiere piece de la video ou on me voit sortir et parfois au salon (le "centre de tri sélectif" ahah) très rarement.. Il était tout choqué :') ! Puis je suis fière, même très fière de lui, car c'était très dur avec ses dents (prognathe+rétrognate) d'attraper la pile......Mais il a réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Elmoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ahah, j'adore Elmo ! C'est top, ça fait plaisir de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super !! Bravo Elmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Franchement Cléo, le Gouvernement devrait prendre ta vidéo pour les campagnes Ecolo Il est vraiment super beau ton loup, du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super Elmo !! Envoie la vidéo à Greenpeace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Han Elmo, trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe !! je suis admirative c'était très bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bravo à Elmo et Cléo !!!Un article Wamiz pour eux ( ).http://wamiz.com/chiens/actu/comment-etre-ecolo-avec-son-chien-video-du-jour-2124.htmlsuper fière de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vraiment génial, avec la petite musique pleine de bonne humeur, puis Elmo tout content tout mignon, j'adore; beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super beau bravo à toi et Elmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Wouaaaa j'adore !! Impressionnant, bravo à toi et Speedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'l'avais déjà vu juste excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vla la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizouache 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toutes les vidéos sont géniales !!!Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Excellent aussi réglisse, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Z'aime beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 ¨Rho j'adooore Fanny !! :))On fera notre vidéo quand le nouveau joujou sera la ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aime la REG team !!!! J'adore quand Glen ferme la porte, Réré ferme le placard aussi derrière :') !Et Speedou je l'avais déja vu, ca fait un moment qu'elle est sur ta chaine non ? :p (Merci pour l'article Wamiz, je ne sais toujours pas qui a envoyé ma vidéo.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elles sont géniales vos vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujours aussi chouette de voir Speedy en action ! :DCléo, c'est pas moi ^^ :P mais c'était une chouette surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca fait depuis décembre, quand j'ai du rendre le projet universitaire. Elle n'est pas sur ma chaine, mais oui elle est sur youtube depuis ce moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Cléo ils surveillent les vidéos de CF c'est tout .Faut dire on a la crème de la crème ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bravo un super travail ! toutes ces vidéos sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elles sont géniales vos vidéos les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je tire mon chapeau à toutes ces vidéos !!! Mon idée a l'air toute naze à côté, mais je ferais quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Eïden a écrit:Mon idée a l'air toute naze à côté, mais je ferais quand même ^^De toute façon c'est pas un concours ^^ et je suis sure que c'est pas vrai et qu'elle est aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle est plus comique qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vos vidéos sont extras ! J'A-D-O-R-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites