Maud et Diwan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bin moi j'ai pas encore d'idée alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Excellentes vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fanny, je suis fan de ta vidéo Bravo aux autres aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Du très beau boulot pour vous les filles !Il y a de la recherche et du travail de montage, c'est impressionnant !La deuxième a été désactivée, je n'ai pas pu la voir :(Bon je crois que ce mois ci je vais capituler, je suis encore dans les pas latéraux de janvier et le travail de l'équilibre que je n'avais jamais bossé ! Du coup rester un peu plus dessus ne nous fera pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore vos vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je m'attaque au tournage de quelques parties aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vais pas participer, trop de trucs à approfondir avec muxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà notre participation à l'exo du mois de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est géniale ta Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'adore ! surtout le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aiiime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 L'est au top ta puce ! C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ma vidéo charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà pour ma Douch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas Mal Laurine ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime bien laurine !Mini reproche cependant , je trouve que certains trucs n'ont pas vraiment de rapport, enfin ,par exemple les oiseaux c'est bien, ça va parfaitement avec la vidéo mais Douchka ne fait rien .. En revanche , le truc du velo , top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Emilie a écrit:La deuxième a été désactivée, je n'ai pas pu la voir :(Elle n'est pas désactivée, c'est la vision automatique qui est désactivée. Il faut la regarder directement sur youtube ! https://www.youtube.com/ecochien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'arrive pas a la charger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bizarre moi j'la voit très bien et jl'a trouve très bien cette vidéo!!Bien joué aux autres vidéos j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est bizarre, moi aussi j'arrive...quelqu'un d'autre à ce probleme ??oui toutes les videos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non mais c'est mon ipad qui a du mal hein Bref, je suis sure qu'elle est ouff, je la regarderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Excellente ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très fort Douch' ! On a du boulot pour se mettre à niveau avec Fly, ça fait un mois qu'on a rien fouttu ! On va essayer de se rattraper mais je sais pas si on va être à la hauteur de ce qu'on voit là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bien joué aussi, j'adore le coup du sac poubelle, fly bien au pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super !! Très belle vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 3 février 2012 Joey&Co a écrit:Bien joué aussi, j'adore le coup du sac poubelle, fly bien au pied!!! Oui c'est le seul truc qui est bien calé lol ! On est assez brouillon toutes les deux, c'est notre style. Et j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc j'ai privilégié l'instant passé avec Fly, et j'avoue que nous nous sommes régalées. Elle a mangé plein de saucisses et moi j'ai bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 3 février 2012 Waw seulement le 2 février et déjà pas mal de vidéos ....Merci Lets pour le lien !Elles sont toutes sympas vos vidéos !Fly30 a écrit:Joey&Co a écrit:Bien joué aussi, j'adore le coup du sac poubelle, fly bien au pied!!! Oui c'est le seul truc qui est bien calé lol ! .j'aime bien la petite danse avec le sac poubelle !! Y'a une piste à creuser là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je vais essayer de tenter une vidéo, la semaine prochaine.. Mais par rapport aux vôtres, la mienne sera vraiment nulle ! Je dois apprendre les tours à Fidji, et ensuite faire la vidéo.. Enfin, je me donne la semaine prochaine pour le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 6 février 2012 Dîtes, ça vous va si je mets la vidéo dimanche ? Je le ferai finalement avec Skye, vu qu'avec Fidji c'est pas encore top et que mes parents préfèrent que j'attende un peu (elle confond les tours d'obé avec ceux d'obr...) Et Skye connaît tous les tours que je veux pour faire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bravo a vous ! J'adore ! Vous faites tous un sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est bon, je me suis arrangée, j'ai fait la vidéo, je la mets en ligne demain Bon, bien sur, Skye connaissait pas tous les tricks, c'était pas très simple, vous savez... A part ça, je ferai mon auto-critique demain en postant la vidéo, en espérant que vous me ferez aussi des critiques, bonnes comme mauvaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai hâte de voir votre vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je viens de regarder toutes vos vidéos, elles sont extras ! Ca donne envie de s'y mettre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 7 février 2012 Joey&Co a écrit:J'ai hâte de voir votre vidéo!!C'est pour moi ? Si oui, merci, mais Skye était pas vraiment très concentrée aujourd'hui.. Tant pis, je verrais si j'en ai une mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui c'était pour toi, ah d'accord!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah merci alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voilà pour nous ! C'est pas super, mais c'est juste histoire de participer ! Donnez vos avis ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est simpa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci beaucoup Ludi' ! On s'est juste amusée, je comptais faire le trick fermer une porte, mais Skye n'osait pas (alors qu'elle sait les ouvrir > ) Sinon, j'ai fait presque tout ce que je voulais et je me suis arrangée pour faire un joli montage, donc ça va, je suis contente de Skye ! C'est pas facile d'avoir une maîtresse aussi ferme que moi.. Et pourtant, Skye y arrive xD Non, sérieusement je vais faire des efforts.. Comme je l'ai dit sur mon autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'aime bien :)Un peu court, la prochaine fois fais un plus long, on aime bien regarder skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh, merci du compliment ! Je sais, c'est court, mais Skye était un peu déchaînée et ne comprenait pas tout, donc j'ai raccourcit... Ouais, promis je ferais minimum 1min la prochaine fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bravo à toutes celles qui ont posté !!!!Beaucoup d'imagination et une mise en scéne au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sympa la vidéo de Skye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime beaucoup la vidéo de Fiona et de Douchka! J'adore quand Douchka se couche et fait grève pour ne pas aller en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hi, hi, trop mignonne Skye blottie dans sa couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Julia, Merci Joey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Epsouille a écrit:Ma participation Terrible! Tout à l'heure je n'avais pas su mettre le son mais honnêtement ça m'a fait bien rire. Extra ton reportage Tu es à fond dedans en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici pour Gypsouille et moi Je tiens à signaler que j'ai dit à Gypsie qu'elle n'avait pas assez rempli la machine à lessiver, pas très écolo tout ça hein! Ici, Gypsie utilise les tours:-faire la lessive (ouvrir la machine, mettre du linge dedans et fermer la machine).-marche au pied.-aboyer sur commande.-tirer (le pantalon).-rapport d'objets divers mais aussi à distance. Ici c'est coupé mais Gypsie sait chercher un objet ou plus dans une autre pièce et fermer la porte après m'avoir donné les objets.-ouverture et fermeture de porte.-s'enrouler dans une couverture comme un maki. -pousser un objet (ici la bouteille)-refus d’appât.- goinffrage... c'est pas un tour ça? [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites