Invité Posté(e) le 10 février 2012 Adooooorable la Gypsie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh oui vraiment trop adorable cette chienne ! Bravo pour ta vidéo, elle est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bravo Gypsie Elles sont terribles vos vidéos, bravo à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vu sur FB mais j'adore toujours autant la regarder!!Bravo à toutes les deux pour cette superbe vidéo!!"Comme un maki" mais elle se mange pas haha XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore Gypsie ! Elle est vraiment incroyable, bravo à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 février 2012 Rhooo vous êtes vraiment extra toutes les deux ! C'est terrible ! Puis elle est adorable ta puce, j'adore quand elle s'enroule dans sa couverture, moooonh Vous êtes au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh oui Julia et Gypsie vous êtes trop top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 J'ai suuuper envie de faire un genre de Parodie ... je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Lâche-toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Hahahha xD Bon, faut que je me mette à l'apprentissage des tours alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oh , un grand bravo a Gypsie !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vos vidéos sont top!!! Je ne pourrais pas commenter chacune d'elle, mais franchement, j'ai vraiment adoré les regarder, chapeau à vous!Je vous poste la mienne qui était en cours de tournage/montage depuis 2 semaines, j'en ai ch*er.. Mais je suis contente du résultat! J'ai tellement bossé dessus que j'espère qu'elle va vous plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Peut pas voir a cause du son ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah mince, ça te marque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Ah nan, c'est bon, je peux juste pas visionner sur le fo' mais sur youtube j'arrive !Super chouette vidéo au passage ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 15 février 2012 Youpi, j'ai eu peur de devoir encore tout rechanger Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est superbement bien filmé Marine!!! J'aime beaucoup. Il faudra dire à Djazz que sa "buche" est un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai adoré ta vidéo Marine, c'est top ! J'aime trop comment Vicki t'as regardé au moment du 'c'est quoi ça ?', l'a un regard ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'aime beaucoup vos vidéos .. Moi j'étais pas inspirée là : promis, le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voila ma vidéo!!!!bon ya pas d'obéissance dedans :s mais bon je l'ai fait à l'arrache tout à l'heure lol.bon visionnage dites moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui Julia, on risque pas de faire un bon feu avec ça... C'est l'attention qui compte Merci à tous!! Gédai à vachement grandi! Je me rappelle de la petite boule de poils au GPF, ça me fait bizarre Sinon, très sympa ta vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sympa ta vidéo!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Usti est trop craquant, tout frétillant J'aime bien cette vidéo, simple mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci julia! oui tiouaf' est toujours joyeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sympa ta vidéo Valène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elmo a écrit:J'ai passée deux jours de tournage, un aprèm de montage! C'était trop chouette, Elmo s'est trop éclaté ! Spoiler: C'est ma préférée de toute ! Un grand bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bien sympa vos videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'ai adorée celle de Marine, bravo ça a du prendre du temps !Bravo à vous tout(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bientôt la fin du mois, je n'ai pas participé sur lécologie car je venais juste de faire une mise en scène pour janvier mais j'ai hâte de connaître le sujet de mars ! Je bosse encore le thème de janvier : les pas latéraux ! Bientôt quelques images pour vous montrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elles sont trop trop excellentes vos vidéo ! vous avez du y passer un bout de temps ! J'ai vu dans la plupart des video que vos chiens prennent un objet et le mette dans la poubelle par exemple, il y a un poste sur le forum pour expliquer comment l'apprendre car c'est chouette ^^ merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites