Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia291

Atos le 23.01.2012

Messages recommandés

Bravo il y a des progrès Il est beaucoup plus motivé que sur la vidéo d'avant =) beau boulot ^^

Super! :D
Plus de motivation qu'avant mais pas surexcité non plus donc c'est top!
Surtout pendant les tourne, il a vraiment l'air d'adorer ça, il est trop mignon

Seul conseil que je pourrais te donner c'est de te redresser un peu plus, sinon parfois t'as l'air un peu bossue!
Mais à part ça vraiment beau boulot, bravo!

( génial la 3 ème tentative du saut sur le dos! )

Invité
C'est déjà pas mal du tout !
le saut retourné est pas mal du tout ! Essaie de bien faire venir le chien de ton côté, et pas de en face de toi, il aura plus de facilités à sauter =)

il aime sauter en tout cas ton louloup :P

Merci Caroline!

Emilie ; Oui c'est vrai je suis une bossue!! Il adore tourner car il est motivé d'avoir sa balle!! Le saut sur le dos, les premières fois je perdais l'équilibre!

Ju; Merci pour le conseil du saut retourné! Et effectivement il adore sauter c'est son dada!! lol

Il est intrigué par ta caméra le titi Atos xD
Sinon c'est super, il est bien sur toi, il éxécute bien pour un début.
Je te dirais juste de réviser les sauts au-dessus de la jambe vu qu'il hésite, il sait pas trop ce que tu lui demandes, le saut retourné ou saut au-dessus de la jambe.

En tout vas bravo à vous deux!

Oui j'ai remarqué que quand je lui demande le saut au dessus de ma jambe il veut me faire le saut retourné!

Alors je commente tout en regardant, pour ton lancé de balle fait attention à ton lancer je parle pour les lancés où le chien "tourne" brusquement
quand tu lances face à lui c'est rien ^^ Tu me fais peur enfin surtout tu me fais penser à une amie qui a un Border
qui s'est fait une luxation enfin "un beau truc" à l'arrière train avec une balle.

Pour les sauts au dessus de la jambe, laisse lui prendre de l'élan. Une belle montée sur le dos !

Et sinon le reste je trouve ça super sympa, il est mignon ton loup !

Un dernier conseil, je ne sais pas si ça a été dit, redresse toi un peu ^^

Justine, que me conseillerais-tu pour le saut retourné?
Et oui on m'a déjà dit de me redresser, c'est un pire défaut que j'ai dans plein de discipline canine, faut que je bosse ça!

Je ne voyais pas ça comme un saut retourné ^^ Pour le mois le saut retourné c'est contre un arbre, contre toi etc.

Je vais vous dire que je ne sais même pas si je vais continuer l'obr... J'essaie, j'essaie et je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il nous convient!
L'agility me manque un peu, mais j'ai peur de recommencer...

Pourquoi arrêter ? vous venez à peine de commencer ^^
Pourquoi pas continuer puis voir après?

Tu penses qu'Atos n'aime pas ? Car sur la vidéo il à l'air d'aimer ^^
Et puis pourquoi avoir peur de reprendre l'agility ? Tu aimes ce sport donc fonce !!
Tu verras bien comment Atos sera et en fonction de ça tu prendras une décision

shana-golden a écrit:
Pourquoi arrêter ? vous venez à peine de commencer ^^
Pourquoi pas continuer puis voir après ?

Tu penses qu'Atos n'aime pas ? Car sur la vidéo il a l'air d'aimer ^^
Et puis pourquoi avoir peur de reprendre l'agility ? Tu aimes ce sport donc fonce !!
Tu verras bien comment Atos sera et en fonction de ça tu prendras une décision

J'ai pas vraiment l'impression qu'il aime l'obr... Sur la vidéo, j'avais sa balle aussi. Des personnes qui ont des australiens pensent que ça le saoule un peu en dernier, sur la vidéo!
En dernier, l'agility m'a dégoûtée je ne voulais plus en entendre parler!
J'ai une appréhension de recommencer...

C'est à toi de sentir si il aime ou pas... pour ça on ne peut pas trop t'aider !
Pour l'agility, je sais tu me l'avais dit, tu peux toujours réesayer puis voir après ^^
Tu peux essayer dans un autre club aussi... enfin à part ça je ne sais pas trop ce que tu peux faire...

Ben si je recommence c'est à Sedan, ils travaillent pas en groupe : c'est chien par chien ! Mais j'attends, faut que je vois d'abord pour un boulot et si j'aurais la possibilité de recommencer!

Haaa c'est bien ça, chien par chien..!
Maintenant si j'étais restée à Flo j'aurais été aussi la bas... mais là je pense aller à Bastogne mais j'attends que Kaly soit plus agée ^^

Et donc pour en revenir à l'obr peut être essayer une autre méthode de travail?...

oh ben non, n'arrêtes pas, j'aime bien moi voir un australien faire le kangourou avec la bossue de Lambermont ;-))))

Didje a écrit:
oh ben non, n'arrêtes pas, j'aime bien moi voir un australien faire le kangourou avec la bossue de Lambermont ;-))))

Alicia29 a écrit:
Didje a écrit:

rhooo....me fait toujours jeter moi même quand suis sage

• Créer...