Aki111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le Carnet de travail d'Aphrodite ! Ce qu'elle connait :- Assis (à distance)- Coucher (à distance)- la patte (ou top-la)- fait la belle (s'appuie encore)- Tourne- pas bouger- pas touche- donne- La patte en étant couchéeA travailler :- Ne pas chiquer,- Être un peu plus concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ben ! c'est quand même pas mal de tours! elle a quel age ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est déjà bien oui !! Il nous faudra une jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis d'accord avec Claire : une p'tite vidéo serait géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hâte de voir une vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Video au mieux, photos sinon, et au pire : tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne peux pas poster de lien externe... :'(Sinon, j'en ai une, et elle a 6 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ha oui .. Encore une semaine avant de pouvoir voir tes photos et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, dommage... :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 1 février 2012 La vidéooo ! :)J'en referai une, elle s'est " améliorée " :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca fait plaisir de voir une vidéo!!Si je peux juste te donner un conseil essaye de faire un tour complet parce qu'on voit qu'elle s'assoie de coté après son tourne.Sinon c'est un bon début moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki111 0 Posté(e) le 2 février 2012 D'accord, merci!! :)J'en refais une dès que possible ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites