Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je ne parle pas de travail ni de morphologie, juste de caractère . Quelle est la meilleure qualité et le pire défaut de votre chien / vos chiens ?DaikoQualité : Etre un vrai coeur sur pattes , toujours prêt a tous .Défaut : C'est aussi un vrai estomac sur pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 OrkyQualité : Une gentilesse et une délicatesse extrême.Défaut : sont seul défaut était qu'il protégeait sa gamelle.Fiona Qualité : Extremement sportive, travailleuse, envie de faire plaisir, joie de vivre sur patte.Défaut : parfois brusque avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors pour les miens :Gipsy : Qualité : hyper affectueuseDéfaut : Hyper gueulardeEvy :Qualité : toujours joyeuseDéfaut : heu pour elle faut chercher loin lolGimmick : Qualité : très facile à vivreDéfaut : une vrai chochotte !Lee-Lou :Qualité : très affectueuseDéfaut : Vole si on laisse qch sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Malys Qualité : Chienne qui bosse super bien, toujours prête à partir, super intelligente.Défaut : Le défaut de chien de travail, elle a de la gentillesse en elle, mais n'es pas un chien calin.KyraQualité : Adorable, gentille, prête à tout pour faire plaisirDéfaut : Trop gourmande :P (Mais je lui en veut pas, elle l'a pris de moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Muxu : qualité : vraiment sportive et câlinedéfaut : très très gueularde .. depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 EddyQualité : gentil, adorable, très joueur, proche de nous Défaut : pas très calin, gueulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 RéglisseQualité : Chienne bosseuse , super potentiel , très fidèleDéfaut : Gueularde , TêtueExcelQualité : Gentille , trop trop gentilleDéfaut : Sa maladieGlen : Qualité:Bosseur , Calin , GentilDéfaut : Stressé et encore ça se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BlueQualité: travailleur, calin, un amour malin comme tout, il a une logique d'enferDéfaut: machouilleur de bâton pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma meute en folie^^ Lanka: qualité: toujours a 200%défault: trop obsédé par sa balle... et voleuseEolythe: qualité: on est très fusionnel toutes les deux^^ Défault: ben pour mon copain ce côté fusionnel est un default lol^^ pour moi, je dirais le faite qu'elle n'aime pas voir les autres chiens (que lanka arrivait avant) m'approcher.Fast: Qualité: il aime travaillerDéfault: son besoin obsessionnel de vouloir controlé eolythe grrrrr et faire des dégats même quand on est la, gueulard (mais il s'est bcq calmé à ce niveau la)Genken:Qualité: hyper calin, calmeDéfautl: bon dieu qu'il est mou...Eva: Qualité, elle est parfaite pour une saarloos lol, toujours à vouloir bosser, très proche des hommes; bref exeptionnelDéfault: voleuseBalooQualité: très calmeDéfault: faire les poubelles!!!Fico: (ben faut encore que j'apprends à le connaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vasko : Qualité : Un loup en or, très protecteur et attaché a son maitreDéfaut : Trèèès jaloux !Elmo :Qualité : Un grand tendre fan de calin et de papouilles, toujours prêt a courir et s'éclater, adore réfléchir !Défaut : A du mal avec les autres males qui font la meme taille que lui ou +grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Démon :Qualités : Toujours près à me faire plaisir, s'applique et fais de son mieu. Ouvert à toutes les disciplines canine. Super calin, pots de colle, et encore tellement d'autre.Défault : Hum.. Aucun il est le meilleurs dans mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BowerQualité : Toujours partant à tous ce que je lui demande, très attentif à moi, très sociableDéfaut : Brute, sexiste viteEraQualité : Prêtes à tous pour nous, très câline, très sociable Défaut : GROSSE brute, trop protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 AtosQualité; Joueur, très actif, câlinDéfaut ; Couillon, dominant avec certain mâle, trop vite distrait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vanille Qualité ( avant d'être malade ) : super sportive, toujours partante pour n'importe quel activité.Défaut : trèèèès têtu.Fripon Qualité : très joueur, facile à vivre et très câlin.Défaut : Un défaut pour mon chien ?!! Non ! Il est parfait !! Lol, je dirait qu'il ne réfléchit pas avant d'agir et qu'il est voleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vicki Qualité : Calme et obéissante, une chienne qui aime faire plaisir à sa maîtresse! Défaut : Boudeuse, n'aime pas trop me partager hihiFiasco Qualité : Très calin et joueur, un petit chien bien mignonDéfaut : Jaloux et têtu, il n'en fait qu'à sa tête! DjazzQualité : Très protecteur et adore apprendre, une complicité commence réellement à s'installer entre nous..! Défaut : Chien fugueur et pas sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Epsi Qualité : câline, joueuse, partante pour tout Défaut : têtue, voleuse, pas très attentitve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour Plumeau :Qualité : Très, très câline, affectueuse, absolument pas agressive, elle aime tout le monde .Défaut : Un véritable ventre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 UpsaQualité : Toujours motivéeDéfauts : un caractère presque "lunatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 IzzyQualité : Adorable avec tout le monde, un amour sur pattes...Défaut : Chouineuse pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 usti:qualité: un vrai petit fonceur, il est content de tout ce qu'on peut lui proposerdéfaut: fugueur (et couteux en frais veto ptdrrrr)cysko: qualité: toujours pret pour bosser, chien de travail (trop carré a mon gout il s'amuse pas il bosse ...)défaut: on a encore fondamentalement un gros probleme de hierarchie tout les deux...Gédaï:qualité: chien joyeux dans le boulot (ca change de cysko! lol) calins très proche de moi et très studieux :)défaut: tétu et focus mdrrr (genre tu l'engeulle il fait le boudeur genre ok crie pas jme casse et deux seconde après il recommence mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Chouette ce post, pour apprendre à connaitre les chiens des autres! DelilahQualités : s'adapte à toute situation ( du moment que je suis avec ), de plus en plus caline, toujours motivée pour tout, intelligente ( faut l'avouer, quand elle veut elle peut se montrer sacrément intelligente! xD ), gentille avec tout le monde ( humain et chiens ) et tellement attachanteDéfauts : stressée, tendance à fuguer, aime écraser au sol les animaux plus petits que soi ( pas bien, pas bien.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Blue: Qualité: Caline, douce, la gentilesse incarnéDéfaut: VoleuseDiwan:Qualité: Toujours volontaire, veut toujours bien faire et faire plaisir, à fond sur moiDéfaut: Aboyeur et dominant avec les autres malesGaïa:Qualité: Toujours à 200%, très joueuse, à fond sur moiDéfaut: Extremement voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 DouchkaQualités : joueuse, travailleuse, intelligente, sociable, câline, sportive, sait se calmer quand il le faut, troupeauteuse.Defauts : extrêmement têtue, n'en fait qu'à sa tête quand ça lui chante, aime courser les chats ou foncer sur les chiens, n'aime pas certaines races ou les chiens plus gros qu'elle, fégnante à certains moments, jalouse, ses fragilités physiques, assez sensible, stressée, énormément chochotte et a peur de l'inconnu (objet, environnement, matière, etc...), voleuse.VinceQualités : très joueuse, toujours motivée pour travailler, très câline et dévouée.Défauts : très dominante, pas sociable, peureuse avec l'inconnu, un peu têtue, gueularde.Et pour ma MouetteQualités : câline, calme, gentille, très sociable.Défauts : fugueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super idée ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sympa ce post !SOLEQualité : attentive, attachante et attachée...on fusionne Défaut : manque de confiance en elle...et vraiment obsédée par la nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super ce post ^^Pour Engie :Qualité : je dirais qu'à mes yeux elle en a pas mal ^^ : elle est vive, toujours partante pour bosser (elle aime toutes les activités que je lui ai proposé ^^) mais sait se poser quand on lui demande, elle s'adapte à tout (temps qu'on est ensembles ^^), elle apprend et comprend rapidement et elle est obéissante en toutes situations (sauf exception) Défaut : C'est une grosse grosse gueularde et comédienne à ses heures ^^ Après je dirais qu'il y a des choses qui sont parfois des défauts et parfois des qualités... du genre, elle est super maligne ! ^^ (des fois trop xD)Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites