Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Gypsie et le heelwork - La progression

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Il y a quelques mois, Gypsie et mois découvrions la méthode de marche au pied de S Tkrman grâce à Fanny et Valérie avec qui j'ai bossé. Merci Fanny!

Ca faisait si longtemps que je voulais travailler les pas latéraux mais pfffffff, on y arrivait pas surtout quand Gypsie est speed. La méthode ST a tout changé avec Gypsie. Vraiment super pour les petit chien car un quand on bosse la marche au pied avec un chien de petite taille le problème c'est qu'on ne sent pas le chien contre sa jambe voir ses hanches et on ne sait pas attraper facilement le collier ou une courte laisse pour rectifier le tire. En plus un petit chien pour vous regarder dans les yeux doit plus s’éloigner de vous pour avoir un bon contact. Enfin, ça c'est mon avis avec Gypsie.

Bon, ok, c'est loin d'être parfait mais ça progresse bien. On a encore du pain sur la planche: précision et fluidité! N'empêche qu'à l'entrainement d'obéissance je sens bien la différence ces dernières semaines. Voici une vidéo résumé où je reprend les principales étapes. La vidéo est un peu longue; hé hé


[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta video ! Tout est clair, et ta chienne a bien compris en plus.
Je commence a avoir un peu le même résultat avec Upsa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gyyypssiiiieee !!
La plus belle des teckel !

Une superbe évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de vous revoir, ça fait longtemps !! Toujours aussi adorable ta puce
Elle a bien compris, très chouette ! On avait commencé nous puis j'avoue avoir laissé ça de côté, faudra qu'on s'y remette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vidéo est excellente. c'est superbe le travail que tu as fait.

j'ai débuté avec djed (un gros dalma) la même méthode. il faut que je me trouve un système antidérapant comme tu as fais pour le bol ! il est tellement fou qu'il renverse tout tellement il bondit sur le seau que j'avais pris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup !
merci pour cette vidéo

je débute avec cette méthode (je viens d'avoir le DVD) et j'espère avoir d'aussi bons résultats que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !!!
je confime pas simple avec un petit chien (en plus la tienne est encore plus petite que la mienne ^^) (engie elle se prend mes genoux dans la tête xD)

bravo très beau résultat en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Gypsie est vraiment trop cute ! J'adore comme elle travaille, avec sa petite queue poilue
Une superbe équipe que vous formez, c'est joli à vous voir en vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peux pas voir ta vidéo !!! Mais c'est vachement agréable de lire les "appréciations" que tu peux en tirer... Ce que je veux dire par là, ton impression/ressenti face au petit chien et ce que t'apporte ainsi la méthode ! Merci

Je vais me renseigner sur cette méthode et, pourquoi pas, m'y lancer avec Eva... A réfléchir !
Déja essayer de voir si on peut la pratiquer sans voir de vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince! Voici le lien direct:


Si tu veux je peux la charger sur Viméo si ça t'arrange, je viens d'y ouvrir un compte.

Merci pour ton commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne changera rien, je ne peux pas lire les vidéos, mais un grand merci à toi pour toute cette gentillesse^^

elle est vraiment sublime ta poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...