Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Jeux de cage

Messages recommandés

Coucou,
J'aimerais savoir si vous connaissiez des jeux pour la cage ...
J'ai acheté une cage pour Gincka et je voulais qu'on fasse des petits jeux pour qu'elle soit plus à l'aise dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner à manger dedans, la faire manger un os dedans, la récompenser quand elle est dedans.Tu peux lui apprendre à ouvrir la porte, en gros tous ce qui va permet de la mettre à l'aise avec ce nouveau couchage.Un bon tapis aussi pour que la cage soit plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lances une balle dedans pour qu'elle y aille d'elle même, tu récompenses à chaque entrée, tu donnes un ordre genre "cage" ou "dedans". Une fois qu'elle a compris ça, tu la tiens face à l'entrée, tu l'excites et tu lui donnes l'ordre d'y aller, click / récompense, tu fais ça de plus en plus loin, après tu peux demander un "dedans" - "coucher", ou autre .
Après ce que je fais c'est le renforcement du "tu restes dedans" : tu laisses le chien dedans sans fermer et tu t'en vas s'il elle ne te suit pas tu récompenses, ensuite tu pars en courant sur 2 pas et si elle ne te suit pas tu récompenses, ensuite tu lances une balle devant l'entrée, un gateau ou autre et si elle ne sort pas tu récompenses.

Moi j'ai fait ça à tous=t mes chiens et ils sont fans de leur cage, de temps en temps je refais ce jeu avec eux pour re-renforcer

Et aussi, je donne un ordre de dégagement de la cage, genre on sort pas quand on veut dès que j'ouvre la porte !! Sinon si tu la mets en voiture le risque, c'est que quand t'es garée, tu ouvres, il sort trop vite et si il y a une autre voiture c'est dangereux .
Mais ça c'est à travailler une fois qu'elle appréciera sa cage car si tu viens à lui dire "non" parce qu'elle est sortie sans autorisation avant de travailler le fait qu'elle s'y sente bien, ben ta chienne va pas aimer l'endroit.
Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour créer une association positive à la cage chez mes chiots j'ai procédé ainsi :
- Le nourrir dedans
- Lui lancer des jouets dedans
- confort +++
- j'associe un ordre pour la cage en jetant des croquettes dedans.

J'ai deux chiens sur trois accros à la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...