noriademon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si c'est le cas, désolé . Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes marques de frisbees et au contraire, des frisbees décevant et donc à déconseiller.Merci beaucoup d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Perso moi j'ai un fresbee pour hommes .. Sans doute une dizaine d'euros et un freesbee pour chien carrefour, ou un truc dans le genre et c'est le même prix .. Il est en caoutchouc donc plus résistant .. Moi ça me suffit . Mais en meme temps, je le prends pour jouer, pas pour faire de la compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ayant des chiens avec une mâchoire bien développée, donc aucun jouet de résistent à leur crocs, surtout si on rajoute qu'elles sont très destructrices niveaux jouets, j'utilise le frisbee KONG, c'est un frisbee souple, et il a survécu après je ne leur laisse pas tout lt temps, juste de temps en temps.Il coûte environ 8€ (du moins chez moi), je l'ai achetée dans une jardinerie/animalerieUn exemple de mes grosses avec leur joujou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ma mère à un comme ça pour son Berger Allemand, à noter qu'elle joue tous les jours avec et elle mâchouille tout le temps en ramenant le frisbee!http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/148174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour toutes vos réponses !Dis moi Laurine, est ce qu'il est lourd ce frisbee ? Il m'attire beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il ressemble au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non du tout ! Environs 150g (je viens de le peser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai 3 comme ça (de frisbee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Réglisse, tu les as eu où ? Et niveau solidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 A mon boulot. Mais je ne trouve pas sur le net :/Ce sont les frisbees de Mark Muïr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu travailles dans quoi pour que tu trouves des frisbees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Lol je bosse pas dans le frisbee .Mais là où je vais donner des cours et co ils vendent des produits des états-unis !Dont des frisbees , des croqs sans céreales , des harnais easy-walk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 J'achète mes frisbees à Decathlon au rayon chien. C'est même a Poitiers que j'ai acheté mes premiers ! Ils sont flexibles , et très résistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Perso, j'utilise des Jawz pour l'entrainement. Ils sont très solides et adaptés pour les chiens. tu les trouves sur internet. Je vais régulièrement sur le site : energydog.fr où tu trouves plein de sortes de frisbee avec des conseils pour choisir celui qui te convient le mieux. Et les prix sont intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 n'empeche c'est stylé le freesbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites