Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Djazz teste l'easy walk!

Messages recommandés



Je bénis celui qui a inventé ce harnais !!
Et merci à Fanny de me l'avoir fait découvrir, grâce à toi mes mains ne souffriront plus

(Cette vidéo est une sorte de pub, elle est inutile mais bon... je vous la mets quand même hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top cet harnais , je le recommande vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas tiens ! Tant mieux si ça marche parce que se faire tracter à chaque ballade c'est pas ce qu'il y a de plus agréable !
Pi non, elle est pas inutile ta vidéo, ça nous permet de voir ton monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce harnais

Mais c'est juste pour l'apprentissage ou on peut l'utiliser tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je l'utilise pour l'apprentissage (et pour me soulager les mains lol)
Par la suite je compte varier, des fois je mettrai le harnais et des fois juste son collier pour qu'il comprenne que c'est le même principe : qu'il ne sert à rien de tirer!
Je renforce beaucoup le fait qu'il se retourne vers moi ou même qu'il n'exerce aucune pression sur la laisse en ce moment :)
C'est aussi très pratique quand ma famille veut le promener, moi je peux le contrôler mais tout le monde ne pourrait pas.. et avec cet harnais, tout va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, faut que je m'en trouve un moi !
Merci pour cette vidéo, qui me donne encore plus envie d'en prendre un et de travailler un peu plus en ville avec Malys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai de la pub pour les articles qu'on utilise , y'a vraiment des trucs super chouettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par opposition , l'anneau est au niveau du poitrail et lorsqu'il y a "contact" , le harnais pivote le chien s'oppose et s'arrête de tirer.
Aucune douleur , en l'associant aux récompenses on a très vite une superbe marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant un temps, j'hésitais à l'acheter mais j'ai une amie dont le bouvier bernois a cassé la boucle devant où on attache la laisse. Est ce un cas isolé ou c'est déjà arrivé à d'autres ? Car j'avoue que ça m'a refroidit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça me tente... parce que j'ai aussi un sacré tracteur.... par contre... c'est un tracteur intelligent, il repère quand on change le système il titrerait pas avec l'easy walk et dès qu'on changerait, mode bourin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un pour Carioca (que je n'utilise plus maintenant d'ailleurs ^^), c'est vrai qu'avec ça le chien ne tire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...