Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Une vidéo de gros Bobo aujourd'hui, j'ai pas du tout aimé cette séance, Bower était un peu ailleurs par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je trouva ça pas mal ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui c'est chouette tout ça! Je suis fan de son cul d'ours!! Il est rondouillet ton loulou! J'ai vu qu'il boitait, qu'est ce qu'il l'a ton Bower? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je le trouve bien ton loulou !! J'adore sa façon de se trémousser, il est happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci les filles Oui il est très poilus & il remue toujours son cuculIl fait 26 Kg, il à eu un grave accident en Aout, il a fait une chute de 5m, il n'a plus de ligament aux pattes avant, ils à donc des plaques pour solidifier les poignets, et il boite toujours de la patte droite, donc il va retourner voir le véto qui & a 2h30 de chez moi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 5m, la vache !! il s'en est bien sortie quand meme le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, pour moi il été mort ... et au final il s'en sort avec les ligaments foutu, une dent en moins, un croc fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Aiie .. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il est tombé de quoi ou d'ou? impressionnant, tu as du avoir la trouille de ta vie !!j'ai connu ça une fois avec Blue, elle courait comme une folle au bord d'une falaise et là plus de chienne je cours je regarde partout, et d'un coup j'entends pleurer, la miss était accroché à une racine par une patte, en dessous bin le vide, je pourrais pas dire la profondeur, mais pfiouuu au moin 10/15m... je l'ai remonté juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Fiou tu a du avoir peur :OBah enfaite on ce promenait dans un village il & partis après un chat, à sauter le mur & derrière 5m, sur le béton, il à hurler à la mort, quand je suis arrivé en bas il n'y était plus, il été retourner en haut vers mon copainipt>ipt>il & tombé de tous en haut & a atterris devant les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop mignon quand il frétille son popotin!Moi je trouve que cette vidéo bien sympa.Punaise 5m! C'est hard! Ma scottish terrier quand j'étais petite à fait une chute de 3/4 m d'un dans une rivière avec que 30 cm d'eau lors d'une balade! On aeu vraiment peur et pas miracle juste des contusion, rien de casser. je ne sais sait pas si le peu d'eau était pour quelque chose mais c'était horrible, surtout quand elle ne savait pas se relever et qu'elle a crié. 2h30 de route? Ca doit être un bon véto pour allez si loin, tant mieux. j'espère que cette visite sera positive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Punaise, c'est vachement haut et surtout le béton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui des fois j'ai ce souvenir qui reviens c'est horrible, si seulement j'avais mis la laisse ...Sinon pour la vidéo, d'habitude il est encore mieux que ca x) mes je film jamais à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est normal d'avoir cette sensation...de toute manière tu ne sais plus revenir en arrière. Courage! Ha ben, il faut filmer plus souvent pour nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui je vais essayer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Puré oui ça fait haut, il à été courageux, reussir à remonter avec ces pattes avant tout abimés !! Pauvre loulou, malheureusement tu peux pas revenir en arrière et avec des "si" on referait le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Erf c'était donc sa le mur O_o aie aie le pauvre.... En tout cas vidéo sympa, bobo est tout happy c'est trop mignon comme tout j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Fan de son petit cul :P Quand il est content t'a tout qui bouge ! Il est motivé quand même ton loup, tu pourrais peut être essayer de diminuer tes gestes genre pour le " twist " par exemple ;) Bravo a vous deux, c'est quand même du bon travail, continuez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est vrai que c'est haut!!Mais heureusement c'est passé et il est encore là...Bower est vraiment beau et travail bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona blue 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est trop happy le bobo !! J'adoore son cul d'ours Moi je trouve ca vraiment pas mal, c'est juste qu'il est exité du coup tu as l'impression qu'il te fait du n'importe quoi ^^ Je connais ca... lolLe lieu de l'accident fait vraiment peur Je pense que si Bower etait une femelle, il s'en serait pas sortie ! Personnellement je vois très mal Daytona, s'en sortir apres une chute comme ca !! Pioufff ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Bah je m'étais pris beaucoup de réflexion car j'avais pris que Bower pour les vacances & pas Era, et bin je ne regrette pas ! Si elle aurais suivie, je pense pas qu'elle serai encore ici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ohlala j'imagine comme tu as du avoir peur pour lui la vache ! On dirait un p'tit ours j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites