emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Série de photos de la semaine dernière, petit défoulage dans un pré avec la baballe! 1. Attentiooooon j'arrive!2. Coucou 3. En mode sérieuse4.5. Lance moi la balle, vas-y allez stp je ferai tout ce que tu veux...6. Tu veux que je recule? Bon ok mais pas trop hein!7. Non mais la c'est beaucoup trop alleeeeez8. Vouiiiii9.10. Encore, encore!11. 12. Petite torture, attendre bien sagement quand la balle est déjà lancée 13. Elle n'attend qu'une chose c'est le... 14. Go!15.16. Ce qui est bien avec Deli c'est qu'on sait tout de suite ce qu'elle pense! ... Tu me fais chier... 17.18. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour une balle!19. Quoi, quoi t'as dit nonos???20. Et on termine avec des poses!!21.22.23.24. CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jolies photos comme d'habitude, t'a de la chance d'avoir des coins de balade sympas ;) Et ta Déli' elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ralala je suis méga fan de tes photos, et ta puce est sublime, me suis bien rincé l'oeil !! Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est belle Deli", toujours superbes tes photos, ça fait plaisir de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aime bien la 23 ! Elles sont toujours très belles tes photos, avec Délilah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop belle tes photos, et Déli aussi, magnifique ! Un régal pour les yeux tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop jolie sur ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore les photos !Délilah est adorable (les commentaires sont top aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle a de la place pour galoper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elles sont superbes tes photos!!! (bonne lumière et jolie chienne... )J'essayais de me souvenir de quels numéros de photos je préférais, mais j'ai abandonné l'idée... il y en avait trop à retenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Toujours aussi splendide ta Déli' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Belles photos Je vais te prêter Kaly, comme ça Kaly dormira bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe, tant ta louloute que tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je sais que ca se fait pas mais.. J'suis trop jalouse ! Belle chienne, belle luminosité .. Beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 superbes photos, superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Comme d'hab je suis fan de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites