Annie&Nely1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore!!Un bon moyen de se dépenser pour pas avoir froid ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Haaaan ça doit être trop trop bien ! je suis jalouse !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super !! L'éleveur de Gaïa est musher, la mère de Gaïa est chienne de tête, et son attelage est composé de 3 australiens et 3 husky !! Il bosse aux menuires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Quelle chance ! je me suis fait la promesse qu'un jour je serai musher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Génial ! J'adorerai en faire au moins une fois dans ma petite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Quand t'as ta trotinette c'est encore mieux ! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Maud et Diwan a écrit:Super !! L'éleveur de Gaïa est musher, la mère de Gaïa est chienne de tête, et son attelage est composé de 3 australiens et 3 husky !! Il bosse aux menuires Et bim ! je connais l'élevage, trop facile et j'adore !Je fais du cani-VTT avec mes aussies, seul ou à deux, un jour peut-être, j'aurais l'occasion de mettre en traîneaumerci pour la vidéo en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites