RashOuu 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ce qu'il sait :+ Assis+ La patte+ L'autre+ Tourne+ Passe+ Ferme la porte+ Salut+ Roule+ Aboie+ Ferme le rideau+ Rappel+ Couché+ Fait le mort+ Recule+Twist+ Revers+ Range tes jouet+Apporte+ Demi+ Autour+ Back+ Tourne autour d'un objet+JumpEn cours d'apprentissage:+ La marche au pied+ Pas espagnolProjets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aujourd'hui , début d'apprentissage de tourner autour d'un objet : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est tout mimi sur la photo!Tu filmeras une de tes séances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui surement :)Pour le moment il a déjà bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Deuxième séance de "Pivot" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Top ! :))Si tu veux qu'il ne fasse que un tour, tu cliques au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok merci Du conseil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super ! Il est super beau ton Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super boulot ! Il a l'air motivé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super Jack!!beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 8 février 2012 Petite vidéo de quelques tours du carnet de travail. =) (C'est très brouillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu as mis la vidéo en privée .. Si tu veux que l'on puisse la voir tu la mets soit en publique, soit en non repertoriée .. ( en gros, seuls ceux a qui tu auras donné le lien auront accès a la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oups :/ C'est corrigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 8 février 2012 Super Séance de shaping, Jack a mis la pièce 5 fois de suite dans la bouteille :P Sa progresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vous bossez super bien c'est très joli à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aujourd'hui :Séance de Marche au pied : Génial :) il comprend vite, je pense enlever l'objet et commencer à faire des petits pas :P Début d'apprentissage de rampe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 14 février 2012 Aujourd'hui :J'ai enlever le support pour commencer les petit pas :) les pas sur le coté vont bien, mais quand je m'avance et il regarde devant :/ mais sinon ça progresse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Génial, continue de bosser, s'il regarde devant essaye d'attirer son attention pour qu'il te regarde non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui bonne idée, j'y avais même pas penser x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Après une longue pause, je souhaite commencer de lui apprendre le cercle à distance :) j'ai regarder le tuto de Ju ça ma donné quelques idées ^^Puis par la suite je vais lui réapprendre rampe car il a quelques difficultés :)Et hop, au boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Vous faites du super boulot j'aime beaucoup ! Hâte de vous suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Génial ! Hésite pas à nous raconter comment se passe l'apprentissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai commencé l'apprentissage du cercle à distance, Jack aime bien et est tout content de le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah c'est super!!!Plus il y prend du plaisir à le faire plus ça sera facile à lui apprendre!!!J'adore ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Génial, tu nous posteras une vidéo? J'adore ce tour, surtout quand les chiens le font au galop ça rend trop bien Mais la mienne ne le fait plus qu'au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 La vidéo est en upload :P:Vu que jack aime bien, il court c'est sympa, enfin on le voit peut-être pas très bien sur la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voici la vidéo de la première séance :P:Au début c'est un peu nian-nian mais après il va un peu plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Aujourd'hui courte séance de cercle a distance.Je clique a différents moments sinon il s'arrête et attend sa récompense ^^ mon but est qui tourne jusqu'à que je lui dise stop en quelques sortes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bravo !!! je viens de voir tes vidéos, il eest super motivé Jack, c'est trsè beau à voir ce que vous faites tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites