Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-881

Interdiction de promener plusieurs chiens

Messages recommandés

Je cite :

Citation :
Un arrêté municipal du 11 janvier 2012 sur la ville de Valence dans la Drôme déclenche une vague de protestation chez les propriétaires de chiens, mais il faut que ce soit un tzunami, car il est totalement absurde et la vie avec nos compagnons va vite devenir invivable. La SPA, avec la collaboration des animaleries du coin, organise une pétition papier pour protester contre cet arrêté. En cherchant rapidement sur internet, j'ai vu que quelqu'un avait mis en ligne une pétition. Merci de la signer si vous êtes concerné par la cause animale.

Pour résumé les points les plus critiquables : on n'a plus le droit de promener plus d'UN chien à la fois (amende + fourrière + évaluation comportementale obligatoire). TOUS les parcs publics (sauf un : en plein centre ville) nous sont INTERDITS (même en laisse) ! Dans tout le centre ville et les rues piétonnes, TOUS les chiens quelque soit leur race sont obligatoirement en MUSELIERE. etc. Tout ça à cause d'un taré qui a lâché ses chiens sur des passants et une pétition d'une poignée de commerçants influents (fin novembre : sacrément réactif notre Maire !).

Voici l'arrêté (la partie concernant les chiens : 6 à 9) : http://www.valence.fr/fileadmin/Valence/uploads_media/2012-01-13_ValenceCPTranquillitePublique_01.pdf

Voici la pétition : http://www.mesopinions.com/petition-pour-le-retrait-portant-sur-la-reglementation-de-la-circulation-des-chiens-sur-la-commune-de-Valence-petition-petitions-92c4ef9548be8b75d963892bb7fd8135.html

Merci de votre soutien et merci de diffuser largement.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aussi signer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qui est la personne qui a laché ses chiens sur des passants ? Car c'est lui qui doit prendre l'amende. Après si on sait pas qui il est .. ça va être dur.

Je trouve ça abusé comme truc, après si les chiens ont attaqués, c'est plus grave quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans cette histoire le vrai coupable est le maitre .. Et la les punis sont les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé ! La liberté de Circulation est un Droit... il a le Devoir de vous le garantir en punissant QUE ceux qui ont des tords !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...