RashOuu 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello, cet après midi j'ai fait une petite vidéo, quand je jouais avec jack :) c'est très brouillon et il y a pleins d'erreurs x)Jack étais très excité par le jouet, il faisait un peu n'importe quoi ^^ pas de marche au pied, il étais trop excité...Je lui ai appris de nouveaux ordres, donc c'est pour ça que c'est assez brouillon.si vous avez des conseils :) n'hésitez pas !Les vidéos se répètent un peu :/1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime bien la deuxième!!La chance de la neige !!!!Tant que vous vous êtes amusez c'est l’essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui on s'éclate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Beaucoup de chance d'avoir de la neige En tout cas il a l'air de s'etre eclaté le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites