Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Chiens, et encore plus :P Mettre tout ici sera plus simple ^^Quelques nouvelles photos avec mon nouveau joujou ! :DUn 50mm, F1.8 !Malheureusement, prises le soir,avec une lumière artificielle, donc elles sont assez jaunes ^^Mise au point manuelle, ce qui explique le flou sur quelques unes, et aussi, ouvert à 1.8 donc avec une très grande profondeur de champ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Malys Très joli rendu tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis Fan de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Joli ! De biens mignons modèles :PHâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Je l'aime ce 50mm moi !! :P Ce flou d'arrière plan quoi !! Wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super ! j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'aime beaucoup celles avec ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bin moi je les aime toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui mais je trouve ça bien qu'elle ait fait des photos diverses pour nous montrer ce que fait son nouvel objo sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbes Vite vite des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore la 5ème !Une tuerie cet objectif ♥_♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Réglisse a écrit:Je suis Fan de la dernière Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vois rieeeennn Ordi du lycée merdique ! Je re-commenterai sur mon portable quand je pourrai les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merchi ! :DDMoi je l'aime mon objo ! :P ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifiques photos, tu gères!J'adore aussi la dernière, c'est marrant j'ai fait exactement la même l'année dernière! Quelle torture quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime la dernière ! & toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai enfin pu les voir.Elles sont vraiment superbes! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un objo de rêve !!! Jolie série :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Pas envie de mettre toutes les photos :P Alors l'album : http://www.flickr.com/photos/malys-ju/sets/72157629186816503/Et un petit extrait ^^1.2.3. Wahh, l'hiver c'est trop cool 4. 5.6.7.Beug Flickr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'aime beaucoup la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 5 février 2012 Woua ! Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'aime beaucoup la 2 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Purée quelle netteté wouahou !Et Malys est superbe J'ai un coup de coeur pour la 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Un sacré mélange quand même cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Dans tous les sens du terme ! :P Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 La 3 et la 6 Magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 5 février 2012 L'est trop belle Malys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Série éditée, y en a encore plus maintenant ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore la 3 x)Tes photos elles font vachement pro je trouve :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Merci Fabien :)Je suis contente, c'est mon premier vrai essai de Shootage en RAW, et franchement, c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe les nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Quelques nouvelles photos !!2122232425262728Je suis un peu moins contente de cette série... Mais c'est histoire de :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une jolie série , tu aimes bien prendre tes photos avec des angles toi ^^.Tu as eu un sacré paquet de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Photos avec des angles ? xD Moi pas comprendre ^^Ouais, on a genre 20cm de neige, mais la y a que du soeil à fooond... Va tout partir ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une prise de vue originale elle veut dire je pense Jolie série ! Et beaucoup de neige, fiou ! Une belle chienne ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci Ju' !Et record mondial, je ne l'ai coupée que 2 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jolies photos Malys est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 février 2012 D'accord avec Rachel ^^ J'aime beaucoup tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'aime beaucoup là 22 et la 27! Tu devrais peut-etre essayer de mettre un peu de contraste sur cette dernière ;)Mais c'est chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Audrey : Je suis entrain de jouer un peu avec les retouches partout, c'est clair que ça manque de contraste un peu partout, tu as raison, mais après on ne voit pas vraiment ses yeux suffisament bien ^^ Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vraiment de belles photos !J'espère que mon 35-80 fera aussi de belles photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Dépend à combien il ouvre :P Toutes celles-la on été faites au D60 ! Donc pourquoi n'y arriverais-tu pas ;)Et même, tu sais, m'a fallu 3 ans pour arriver à des photos potables .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben si il marche je vais passer du Nikon au Canon, je le teste (avec mon 75-300) pendant les vacances^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime beaucoup la 25 et la 27.Tu fais de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rohh toute cette neige, tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe photos ! (je préférais aussi le premières série ^^)Elle a les moustache toute gelé la Malys ^^(Pour le contraste, c'est chiant les chien noir et blanc surtout quand il ont les y aux quasi noir aussi Mdrrr je sais de quoi je parle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites