Invité Posté(e) le 13 février 2012 MAJ :PCette fois, prises avec le 50mm et le D200 de mon papa :)29303132333435 - La photo est pas top en soi, mais j'aime le Style :D363738394041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ju'♥ a écrit:31 Le chien, le regard, la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Merci ! :D Nouvelles photos aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Et voila pour les nouvelles photos !Le Low-Key du soir :42)43)44)45)Et les photos d'aujour'hui, en pleine extension !46)47)48) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Coup de coeur pour la 42 et la 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Comme moi ^^ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Même coups de coeur !Tes photos sont superbes, pour ne pas changer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dommage qu'il y ai du bruit sur la 42 ^^ Toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Oui, toute les LowKey ont été bruités.... pff...=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sympa les photos, quand elle s'allonge comme ça, c'est pas Upsa qui le fera lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 22 février 2012 Perso , je suis fan des truffes et museau , donc pour moi , cdc pour la 44 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 février 2012 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu'est-ce que je donnerais pour que mon Ilou s'étende autant...Elles sont prises avec quel objo ces photos en extensions?Je les aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Merci ! :)Elles sont toutes prises au 50mm monté sur le D200, avec MAP automatique sur les photos de mouvement :-)C'est aussi la première fois que je vois Malys courir comme ça ^^ Je l'ai en fait laissé a ma soeur qui la motivait à courir derrière sa balle qui roulait sur la neige, et donc cible en mouvement fait que le chien va encore plus vite ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe , c'est chouette d'être à deux pour les photos !!Tu peux m'envoyer ta soeur par colis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 J'ai 2 soeurs lol, toujours prêtes à sortir ^^y en a une qui aime bien les photos, parfait pour prendre des photos en obr et l'autre aime bien sortir, parfait pour gérer le chien le temps que je me positionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ju'♥ a écrit:Enorme coup de coeur pour celle là Les autres sont magnifiques aussi !Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je l'avais pas vue elle ! Elle est magnifique, tu as eu de la chance qu'il n'y ait que son museau qui dépasse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 25 février 2012 Gros coup de coeur pour la 37 et 38, et les yeux sur la 34... Pleins de tendresse et de douceur, j'adore ! (quelle amour porté pour une simple croquette mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Très jolies tes photos Ju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites