Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseFolies

Avoir un Chien (2) [LETTRE EN DERNIERE PAGE. QU IL AURA..]

Messages recommandés

Je pense que même si ça ne me fait pas plaisir cette solution c'est celle que je devrait prendre .. Je laisse déjà passer quelque semaines, il m'as dit aujourd'hui qu'il réfléchissait à ce sujet. On verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une grande étape. De "je ne veux pas m'embêter avec ça" il passe à "je vais y réfléchir". Si ça fonctionne comme avec mon propre père, là faut laisser mijoter sans en parler du tout. Parfois, laisser tomber le sujet un peu ne peut faire que du bien, car ça peut vite prendre la tête à une personne qui ne veut pas y penser.

Ce qui ne t'empêche pas de poursuivre tes recherches de ton côté et de t'activer ^^ il y a apparemment pas mal de personnes sans chiens qui fréquentent des clubs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai galéré comme toi pour avoir mon premier loulou rien qu'a moi, un cobaye ( sa change du chien XD), je n’arrêtai pas d'en parlé à longueur de temps !
Mes parents étaient catégorique "NON" ! Et tout comme toi je suis passé d'un "non" à un " je vais y réfléchir", j'ai laissé couler quelques mois et à l'anniversaire qui a suivit j'ai eu mon loulou ♥.

Les parents ne sont pas bêtes ils savent très bien que même si on en parle pas, l'envie y est encore et toujours et qu'on finira par ressortir un jour ou autre ce projet dans une conversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien.. Là j'ai posté des annonces, commandé des livres , fouiné sur internet pour lire le moindre article, parlé avec des proprios de la race que je voudrais .. Je fouine partout ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...