Celine681 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Photos de ce soir, les premières neiges dans la plaine d'AlsaceMon adorable dalma étant un chasseur hors pair (mais qui ne revient pas car la chasse c'est tellement mieux que nous), il est en longe. D'autant plus l'hiver car les pistes de gibier sont bien "visibles" pour son doux museau !Je m'amuse avec lui à lui dire "suis la piste" dans une clairière !!! il fonce museau à terre, jusqu'à ce que je le stoppe... lui peut bien passer à fond dans les ronces, mais moi impossible à la recherche du gibier !Jeux dans la cours : "tu me la jettes cette baballe !!! me gèle les patounes à t'attendre !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore la dernière photo, la chance un peu de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dommage qu'il est du mal à revenir ..Très beau loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites