Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Fico

Messages recommandés

Je m'appelle Fico,
Je suis un male
J'ai deux ans depuis peu...
On me dit couleur gris^^
Je suis tout petit.... environ 70cm au garrot
J'ai mes oreilles qui ne se sont pas dressées, grandit trop vite? ^^
Je suis gentil... avec un passé...

Mon grand frère s'appelle Alf l'extraterrestre, vous avez deviné ???
Me voici :

Voici un tout petit chien, qui découvre la vie HORS CHENIL, qui apprend à cohabiter avec d'autres chiens, de tous sexe, entier ou non... Pas franchement facile sur ce point, il a facilement tendance à cartonner... . Il a un sacré boulot à faire au niveau de l'obéissance.... il a tout à apprendre.... ALORS AU BOULOT^^

Invité
Je vois pas ce que c'est comme race mais il est splendide !! :D

Encore un chien ?
J'aurais dit un genre de BAT , mais il a une bosse sur le museau donc je ne sais pas !

Sublime !
je dirais comme fanny : BA de travail
bonne chance avec le loups ;)

Longue route ensemble ! Et bon courage pour lui faire découvrir le vrai sens de la vie hors chenil

J'ai vu des Chien loups tchèques dans ce ton là... et il aurait la taille...

il est sensé avoir les oreilles droites le bonhomme, soit il a eu une croissance trop rapide, et tout le calcium est parti dans ses os^^ soit autre pensé.... car il n'apprecie pas qu'on touche a ses oreilles

J'ai parlé à une amie qui s'y connait bien mieux que moi en tchèque, il n'a rien du tchèque ^^ elle aussi confirmerait du BAT de très grande taille comme apparemment c'est assez courant !

Allez, je vous félicite TOUTES!!!!
C'est un berger allemand lignée travail^^

Pour ton amie, il peut effectivement rappeller sur certains traits un tcheque, mais non, elle s'y connait bien ^^
Pour simple infos, j'ai bien l'intention de reprendre un chien loup, MA RACE^^ mais je resterais dans le saarloos^^

Mon petit fico ne pese que 35.50kg, un tout petit chien^^

il est en pleine forme et grace à cette nouvelle situation chez le véto, j'ai pu y voir deja pas mal d'evolution dans son comportement^^

Léna a écrit:
c'est rare comme ça

Non c'est pas rare, les lignées de travail ont souvent des robes grises^^ Plusieurs élevages que j'ai fouillé sur le net pour ma future puppy (qui sera une BAT) beaucoup avaient cette robe, ce sont juste les BAT qui sont rares comparés aux BAM^^

Il est beau Par contre il serai pas un peu maigre ?

Oui c'est pas rare , les oreilles ça change énormément lol.
Joli chien !

Oula, bah j'aurais pas reconnu dis-donc ! Je sais pas si c'est la robe, les oreilles ou le fait qu'il soit maigre mais ça change !! Il fait pas aussi baraque que ceux dont on a l'habitude de voir.

Est-ce qu'il y a une grosse différence entre BA "traditionnel" et BAT ?

En tous cas, il est magnifique !! Décidément, de plus en plus de membres agrandissent leur meute j'ai l'impression ! Quel plaisir ça doit être (en plus du boulot :P ) de voir évoluer toute une meute au quotidien...

Il est pas maigre, mais il est pas non plus en sous poid, il est bien^^ il peut prendre 1.2kilos ca ne lui ferait pas de mal, comme il peut rester comme ca, c'est pas génant en soit^^

Il y a un tout qui fait........, les oreilles fausse pas mal le ba^^
Après j'en connais une très élancé aussi et ca fait croisé malinois^^ (le mien fait croisé beauceron je trouve^^)
Il y a deux sortes de baT, les petits trapu qui rappel plus les ba classique et les grand comme fico^^ ca depends la selection après^^

niveau caractère, comportement, vue que la sélection n'a rien a voir... ben les deux chiens n'ont rien à voir^^

Cha, pour ma part, petite meute j'ai jamais connu lol...toujours eu un minimum de 4chiens^^ Et effectivement c'est hyper fascinant
A ce jour, seule chose que je regrette, c'est que la vie a la campagne c'(est trop chouette, sauf que les chiens ne sont plus confronter à voir d'autres chiens dans la rue, et donc de monde, et leur obéissance y prends un sacré coup... (mes chiens etant tres sociable, aime aller vers le monde) a ce jour, il me desobéissent facilement, chose qu'ils ne se seraient jamais permis quand j'habité en ville...forcement en ville, c'etait un travail de tous les jours très répété... en campagne, c'est plutot rare!!!

• Créer...