Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nayati11

Canivtt

Messages recommandés

Dsl je sais pas si je poste au bon endroit mais je tente

Je voudrais me mettre au canivtt avec Eddy mais par quoi commencer ? Quels ordres apprendre et comment ? Que faut il comme matériel ? Où est ce que je peux trouver un harnais adapté ?

Bref, besoin de tout savoir

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut :
-un harnais cani-cross ou traineau
-une laisse amortisseur ou une laisse normale + un amortisseur.
Perso j'ai un harnais de cani-cross et une laisse + un amortiseur.

Ensuite ton chien doit connaitre devant (pour moi ca veut dire go et tout droit), gauche, droite, stop et doucement.

Le gauche, droite et stop tu peux lui apprendre dans la balade de tous les jours.
Pour le devant essaye en courrant, dès qu'il te dépasse tu récompenses, ensuite dès que la laisse se tend, puis quand il courra la laisse tendu.
Pour le doucement il doit deja connaitre le devant, et tu lui apprends en ralentissant toi, pour qu'il comprenne qu'il doit ralentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ta réponse ça m'aide déjà beaucoup parce que là, j'étais un peu perdue

J'imagine que sur zooplus on peut trouver tout ça ?

Et question bête, la laisse, on l'accroche comment sur le vélo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma laisse + mon armortisseur = environ 2m.
Moi j'ai acheté ça dans un commerce pour chien à côté de chez moi, donc moinq cher. D'ailleurs j'y retourne prochainement pour deux harnais traineau.

Sur zooplus je pense que oui tu dois en trouver. Ça parraitrai etonnant quand meme^^

moi j'attache à la potence du guidon (partie droite qui se trouve entre le corps du velo et les poignées lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté chez polytrans, 1 barre spéciale que tu place sur le guidon + une laisse spéciale 2 têtes (pour mes 2 australiennes) et les 2 harnais m'ont été donné par les eleveurs de Gaïa (son "papa" est musher) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce sujet intéressant car j'aimerais faire du cani roller =) mais Jack a peur de tirer :/ Une astuce pour le faire tirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joey ! Donc il faudrait une barre (celle à 59€ sur polytrans?) + amortisseur et laisse ?

J'irais voir en magasin si y a pas moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!D'accord peut être que le prix changera, tu peux toujours aller voir!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RashOuu a écrit:
Je trouve ce sujet intéressant car j'aimerais faire du cani roller =) mais Jack a peur de tirer :/ Une astuce pour le faire tirer ?


Laurine à bien décrit.Après le mieux et de commencer à pied, pour motiver le chien à aller de l'avant en courant derrière lui, et surtout beaucoup récompenser une fois la laisse tendue.Après un fois que le chien sais ça, il peut le faire en vélo, en canicross, en roller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa cette laisse est bien oui.Mais le point pas top c'est l'attache, mais c'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
Mélissa cette laisse est bien oui.Mais le point pas top c'est l'attache



C'est ce que je me disais, ça a pas l'air pratique ! J'irais voir en magasin et si je trouve rien je commanderais sur Polytrans !


Merci pour vos réponses les filles, c'est plus clair dans ma tête maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel normal il a du apprendre à ne pas tirer en laisse, mais il faut qu'il comprenne que la on lui demande de le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...