Annie&Nely1 0 Posté(e) le 1 février 2012 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Encore de jolies photos!!Juste magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 2 février 2012 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elles sont tout à fait magnifiques tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'aime beaucoup l'effet des premières photos, avec le beau ciel bleu derrière ! C'est un plaisir de voir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 2 février 2012 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très jolies photos, un super temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbe tes filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci j'ai eu de la chance : j'en ai pris le dimanche et le vendredi, samedi et lundi il ne faisait plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tes photos sont superbes ., et puis le fond bleu est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tes photos et tes chiens sont magnifiques ! le ciel est d'un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très jolies photos, je me répète mais tes chiens sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Suuuuuuuuuuuuuublime! J'adore le contraste avec le ciel bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique ce décor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe tant tes chiens que le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pour pas copier: Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'adore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites