Bower 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une partie des photos de Mardi et Mercredi ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbes photos !J'adore l'avant dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 février 2012 De belles photos & de beaux loups Ils ont l'air de s'être bien éclatés dans la neige :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nayati a écrit:J'adore l'avant dernière ! C'est Era la super gazelle LolMerci c'est vrai, ils se sont éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 2 février 2012 Magnifiques photos, gros coup de coeur sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et ben dit donc le saut d'Era ..!En tout cas toujours aussi beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Roh!!!C'est magnifique quand ils jouent tous les deux!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 février 2012 Era, la bombe !J'aime bien le troisième chien, korthale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, c'est Dune de Torlhak, la chienne de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 février 2012 De beaux chiens et un joli décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites