Apick 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour !Qu'avez vous choisi comme musique pour votre première Choré ?Quelle durée ?(Nous avons fait une première sortie en public de manière totalement inattendu et ça a été de l'impro totale ! L'assistance était contente ! Mais je préfère avoir quelque chose sous la main la prochaine fois...)Je me demandais, même si ce n'est pas assez speed, une comptine d'enfant que tout le monde connait. En fait, j'explique souvent aux enfants qui ont peur des chiens que celui là est différent car c'est un chien clown. Alors si j'avais une chanson qu'ils connaissent sur laquelle j'ai une choré ça pourrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben tu peux faire la musique qui te plait, l'idéal étant qu'elle ait un rapport avec ton sujetChoré d'action --> musique qui a le meme genre Choré classique lente ---> musique classique, nostalgique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apick 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui, je sais... Je n'ai que l’embarra du choix... C'est d'ailleurs déjà assez embarrassant de devoir choisir ! En fait ce qui m’intéresse d'avantage c'est de savoir quelle a été la durée de votre première chorée.Il me semble que quelque chose de court et bien fait vaut mieux que du long et mal calé. Mais je ne me rend pas compte ce que je peux considérer comme "court" ?5 min ?2 min ?1min ?30 sec ?Il faut quand même le temps pour le public de se rendre compte qu'il y a quelque chose à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 6 février 2012 1 minutes, c'est court mais ça permet déjà de faire pas mal de choses! Pour commencer c'est déjà bien suffisant, comme tu dis vaut mieux court et bien fait que long et mal calé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sole a écrit:1 vaut mieux court et bien fait que long et mal calé!Pour nous la toute première choré faisait dans les 2 minutes on est allées jusqu'à 2 min 30 pour la dernière mais je ne pense pas être capable pour le moment de faire plus. La difficulté première n'est pas de faire des tours et des tours mais bien de les enchaîner dans uen suite qui colle à la musique. Tu as raison de vouloir débuter avec du court, 1 min 30 me semble pas mal si vous avez l'habitude de travailler un peu les enchaînements.Autre chose importante à voir souvent c'est la musique choisie qui détermine la durée (enfin ça a éé le cas pour moi) en fonction de l'endroit où on peut couper sans que ça soit trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca m'intéresse pas mal aussi...Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller pour couper la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nayati a écrit:Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller pour couper la musique ?J'ai toujours travaillé avec audacity, logiciel téléchargeable gratuitement, assez simple d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Emilie a écrit:Nayati a écrit:Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller pour couper la musique ?J'ai toujours travaillé avec audacity, logiciel téléchargeable gratuitement, assez simple d'utilisation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2012 La 1 ère choré était faite avec Orky, malheureusement on a jamais pu filmer la choré finale vu qu'il a eu des problème de santé et qu'il est partis suites à ça , on a un brouillon c'est déjà ça...J'avais choisit love is all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites