Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle-love-651

Petite scéance d'obr avec Canelle

Messages recommandés

Voici la première vidéo que je poste sur le forum La vidéo date un peu et ce n'est qu'une petite partie de ce que Canelle connait mais ça fera un petit apercu
Soyez indulgents ... La vidéo a été prise lorsque nous avons repris l'obr et donc on manquait de pratique mais n'hésitez a laisser votre avis et vos conseils .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien !

Tu pourrais peut être en faire une en extérieur ? Pur qu'on voit mieux et que ce soit plus récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle bosse très proprement, calme et concentrée !
Effectivement, prochaine vidéo .... dehors !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part dire "Aller aller aller" tu prononces le noms des tricks que tu proposes à ta chienne ? Car je n'entends pas énormément le son donc je ne peux pas savoir.
Tu devrais être plus joyeuse, la récompenser plus niveau voix mais aussi niveau bouffe/jouet !
Parce tu dis très souvent "Aller aller aller" et à la fin "c'est bien" mais le reste du temps il n'y a pas, ou alors très peu, de récompenses vocales tel que "Ouiiii !" ;
"C'est biiiiiien !" ; "Good dog/girl/boy". Et ainsi, tu verras une chienne encore plus enjouée et qui ne se lassera pas.
De plus tu devrais écourter tes séances. Une jolie chienne cependant, qui est concentrée et qui travaille proprement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
A part dire "Aller aller aller" tu prononces le noms des tricks que tu proposes à ta chienne ? Car je n'entends pas énormément le son donc je ne peux pas savoir.
Tu devrais être plus joyeuse, la récompenser plus niveau voix mais aussi niveau bouffe/jouet !
Parce tu dis très souvent "Aller aller aller" et à la fin "c'est bien" mais le reste du temps il n'y a pas, ou alors très peu, de récompenses vocales tel que "Ouiiii !" ;
"C'est biiiiiien !" ; "Good dog/girl/boy". Et ainsi, tu verras une chienne encore plus enjouée et qui ne se lassera pas.
De plus tu devrais écourter tes séances. Une jolie chienne cependant, qui est concentrée et qui travaille proprement !




Avis de Novice : Je pense que c'est plutôt pas mal , mais que comme Justine l'a dit, il faudrait mettre des noms sur tes ordres... Et revoir certains car du coup, ta louloute hésite je trouve. Mais je trouve ça pas mal. Je pense, à travailler sur des noms d'ordre et ça sera parfait. On voit que ta louloute se perd un peu quoi sans les noms. Bonne chance ! Et continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Oui , c'est vrai ... Je ne m'en étais meme pas rendue compte En faite j'ai une facheuse manie de parler doucement ou de lui indiquer juste aux gestes ... va falloir que je me passe de ça
Je vais travailler la dessus et je vous ferai une vidéo a l'extèrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novice ; je te conseillerais de reprendre avec des mots dessus et voir comment elle se débrouille. Et ça devrait être franchement pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , petite scéance ce soir d'obr avec Canelle , en appliquant vos conseils : ça a donné un résultat étonnant !
J'ai parlé plus clairement en donnant les ordres plus fort tout en complétant avec les gestes et alors : vraiment super ! Canelle était au top, super a l'écoute, vraiment extra ! Elle comprenait tout de suite, j'ai même pu refaire des choses quelle n'arrivait plus a faire .
Et le tout a l'extèrieur pour nous changer .
La prochaine fois je vous fais une vidéo Et merci beaucoup pour vos conseils !!!

( .... pas de vidéo à cause de la pluie :S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...