Meg111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Aujourd'hui on s'est fait une super ballade avec mon copain et la mini bordel On est parti en vélo, à la bastille vers 14h30 puis on est monté plus haut en montagne et on est rentré vers 19h le soir. Une bonne ballade bien au frais (en rentrant on était congelé et on ne pouvait plus bouger les mains... )C'était vraiment géniale en plus malgré le froid il y avait du soleil on à donc pu faire des photos sympas Voilà place aux images Lie de l'album : https://picasaweb.google.com/100572535055964287581/BaladeALaBastille040212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 4 février 2012 Coup de coeur pour la .. 11 ! Et magnifique ! Ta chienne est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Un superbe temps ! Et ta chienne est toujours aussi craquante De très jolies vue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe album photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop belle la mini bordel La 11 est énorme, pauvre Engie Tu m'envoies de la neige par la poste maintenant, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup tout le monde Et la 11 oui en effet on dirai une martyr xD elle se laisse faire ^^Pour la neige je veux bien tenter mais pas sur qu'elle arrive sous forme de neige Merci encore pour ma pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très belles photos ! Je pense aussi faire un album avec les photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Engie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup (j'ai hate d'investir dans mon premier réflex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super photos ! Elle devait être claquée en rentrant la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop mignone ta miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 La neige c'est que du bonheur !!! Tes photos sont extra tip top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci !!!Oui elle était bien creuvée et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est superbe, je suis pas une adepte des shets mais ta Engie à ce ptit truc en plus qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci beaucoup !C'est vrai que plus je vois des shet moins je trouve qu'Engin ressemble à sa race xD (hormis le côté gueulard Mdrrr)Allé nouvelles photos juste pour vous ^^https://picasaweb.google.com/100572535055964287581/PhotosFevrier2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites