Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quelques photos de Kenny, un gros coup de coeur, une chienne complètement ch'tarbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 En effet, une bien jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Elle est superbe ! Je me rappelle tellement du Club de pont audemer , il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tess tu étais au club de ponto ? Et tu connais Kenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouaaah ! quel poil ! une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Morgane a écrit:Tess tu étais au club de ponto ? Et tu connais Kenny ? Je connais bien le Club Channah y a été, chiot . Je ne sais pas si je connais Kenny, je me rappelle d'une petite BA a l'école du chiot mais je ne rapelle plus de son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ahhh d'accord tous s'explique Je ne sais pas si c'est Kenny que tu connaissais car elle a 5 ans. Et pourquoi tu ne viens plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 février 2012 Waouh elle est vraiment sublime, je suis fan des BA avec beaucoup de noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle a une superbe couleur whaooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2012 La derniere avec Easy est toppppp Jadore les altdeutscher schaferhund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Morgane a écrit:Et pourquoi tu ne viens plus ? On a déménagé , maintenant le club est a 1h30 de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est superbe, son poil est bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah c'est dommage Tess, si jamais tu as l'occasion d'y repasser fait moi signe ! Son poil est magnifique, si elle était un peu moins taré pour moi ce serait vraiment la chienne idéale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 février 2012 aaaalala!!!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites