Daisy&Camille 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique ces photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quelles photos de ouuuf !superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore tes photos!!!Elle est superbe ta p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tout le monde à de la neige, sauf moi !! C pô juste !! Trop jolies tes photos en tout cas et ta fifille à l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Maud : t'inquiètes ça arrivera ! ( quoique a nice .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop bellllleee Cest une fille de Smart Blue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je craque complètement pour ta puce, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est magnifique ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 5 février 2012 Impossible de ne pas se répéter avec des photos aussi splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est une bombe ta pepette ( Et pourtant je suis pas merles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est sublime Tu lui as fait son toilettage ? Elle a pas mal de poils dans tous les sens sur sa tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Elmo : c'est une fille de Smart Blueboy.Fabien : Oui elle a beaucoup de poils sur les oreilles. Le toiletteur de ma ville est trop bête. Il me sort "je ne vais pas lui couper les poils des oreilles ! " enfin bref, il faut que je trouve un nouveau toiletteur ou que j'apprenne à le faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est vraiment jolie ta puce , un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je connais un de ses demi freres alors "Gap", il a la meme bouille qu'elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh j'avais pas vu les photos, elle est trop belle, le toilettage c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe cette Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites