Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quelques photos des chiens qui ont bien profité de la neige 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tes photos sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Très jolie série ! Reg et Exel sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 5 février 2012 La 13 et la 15 Mais elles sont toutes superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Chouettes photos de ton joli trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 La Regteam Par contre Fanny c'est pas très gentil de ta part de me faire autant baver devant tes photos de ouf' ! Cette netteté, pffiou, ça fait rêver ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Comme d'ab :P Super chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très jolies ! Je suis fane d'Excel elle me fait trop rire ! Elle est toute mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 De très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très jolies photos, coup de coeur pour la 15! Pour une fois les deux Wests sont bien blanches, pas de différence, Excel devait être déçue de pas trouver de boue Moins fan de la coupe d'Excel par contre, elle ressemble à un bichon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 +1 pour marie .. Des super photos qui me rendent jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 18 & 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu lui as fais une ptite coupe à Excel, nan ? Trop chou en tout cas . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci à vous c'est vraiment gentil.Oui Excel a été toilettée pour des photos et mardi c'est au tour de Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vraiment magnifiques tes photos ! Ils ont l'air super contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je trouve que Glen a un physique assez particulier. On en voit pas souvent des borders comme ça (quoi que je n'y connais rien en border )Tes photos sont très jolies comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 De belles photos Il a bien grandit Glen !!!Et Excel la bouille d'amour qu'elle a C'est toi qui toilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe photos !!!! Et puré Glen prend du poil, il grandit et je le trouve de plus en plus magnifique !!! Coups de coeur pour la 2 et la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hate de voir ce que ca donne sur Réré, Excel fait petite poupée comme ca, je suis fan ! Les oreilles de Glenou ont encore bougées, il est pas net ton chien ! J'adore de plus en plus ce qu'il devient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Camille c'est logique , il est isds et n'a donc absolument pas d'origines françaises.Tu verras beaucoup de border de son type en grande Bretagne ou encore ceux utilisés par Serge van der zweep. Ce genre de lignée ne va pas en agility et co , donc pour ça on en voit moins (et heureusement).Oui les oreilles de Glen ça reste un mystère ... mais bon je l'aime quand même .On va voir pour Réglisse , j'ai hâte de voir ça.Marion , non c'est Maëva la toiletteuse à mon boulot (qui est vraiment hyper sympa et douée).J'ai pas du tout de don dans le toilettage , c'est mieux que j'évite d'y toucher d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe série photos j'adore la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 février 2012 5-13-15-24 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore la 20 moi Mais elles sont toutes superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci à vous toutes c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 février 2012 Y en a marre .. il neige partout sauf chez moi ! En tout cas tes photos sont chouettes à voir, et puis c'est toujours un plaisir de retrouver ta troupe en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une deuxième série Eden une chienne que j'ai en rééducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un joli Border Et de très belles Westies bien blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2012 De jolies photos enneigées, les deux blanches et les deux "noir", ying et yang XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme d'hab, une superbe série Le bond de Glen est ouf' !De jolis monstres et .. et ... Une Xelou toute blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Celle de Glen avec de la neige sur la tête Et tes deux blanches sont aussi toute belle dans la neige !Et comme d'hab, je bave devant ces clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Magnifique photos (comme d'habitude ^^) !!!Je suis fan aussi de celle ou Glen à de la neige sur le tête Mais dis donc qu'est-ce qu'il pousse celui-là ! Je trouve qu'il est entrain de perdre sa tête de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rhaaaaaaaa Je suis vraiment fan de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci , ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 13 février 2012 Roooo, comme j'aimerais avoir de la neige en val d'oise... je suis dégoutée devant la quantité!!! lolMa dolbie a le même manteau chocolat/bleu..^^En tout cas très belles série de photos (comme d'habitude.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe et jolie lumière avec la neige!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Glen est vraiment magnifique ! Et Eden aussi Excel et Reg toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Glen donne tellement bien sur la neige ! Cdc pour la 6 d'ailleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites