Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comment elle lui tient l'oreille ! C'est trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est trop mignooooon C'est dingue la douceur de Fun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Juste : Adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour les louloutes Oui Fun est très très patiente et se laisse faire. Elle pourrait partir mais elle ne le fait pas Elle aime bien se faire martyriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 5 février 2012 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rhroo comment ne pas craquer devant une telle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hihi merci les filles, quand j'ai fait la vidéo j'étais complètement de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe vidéo!!!!Quelle patience Fun génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop chou Elle est vraiment toute douce Fun c'est géniale de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai l'impression de voir Elmo avec ma petite cousine, les australiens sont quand mêmes de super super super chiens avec les bébés.. Elle est tres mignonne la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites