Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 En ouvrant les volets ce matin, magnifique surprise : le quartier était tout blanc pour le plus grand plaisir de Plumeau qui adore ça et du mien aussi ^^ . Mitsu n'osait pas trop sortir au début et il a finalement suivi Plume dans le jardin et s'est amusé dans le jardin avec elle .Une avalanche de photos ( ), j'ai bien galéré avec mes réglages et les 3/4 sont floues, m'enfin ça fait toujours de bons souvenirs ! :)Dans le jardin d'abord :Mitsu observe Plume dans le but de lui sauter dessus ..Puis sur le trajet de la boulangerie ce matin :Puis balade de cet aprem :Si on retourne encore un peu dans le jardin et qu'il ne fait pas trop sombre je vous mettrai d'autres photos . Voilou ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est pas mal du tout je trouve !Ton chat a une classe naturelle c'est impressionnant Et Plume elle est pas très blanche hein ( ) on la voit encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore les poils dans tous les sens quand elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont jolies tes photos Marie!(Nous aussi on galère avec les réglages...)Mitsu et Plume sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ho ! Le pull de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est à fond ta chienne lol Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Qu'elle est mignonne la Plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mitsu ressort très bien sur la neige...Et plume est vraiment mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour les photos, c'est gentil, je teste, je teste, j'y arriverai bien à force !Et merci pour les monstres ! Ahah Fanny, Plume elle change de couleur, un coup elle devient un peu rousse sur le milieu du dos puis après elle s'éclaircie ... Mais j'avoue qu'elle pas bien propre là mais comme on attendait la neige, j'avais la flemme de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 La 5 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Youuuhouuu, vive la neige !!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 jolies photos !j'ai un coup de coeur pour les photos de mitsu (surtout le 2ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pull fait maison par ma mère Hélène ! ;)Merci à vous, moi aussi j'ai une préférence pour celles de Mit's !Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui histoire de, pas de Mitsu parce qu'il a dormi toute la journée mais de Plumeau qui a bien profité en tout cas !Les dernière sont un peu sombres, c'était ce soir donc voili voilou ;)Et deux dernières étranges mais j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolies séries ! J'aime beaucoup la dernière, l'effet est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime son ptit manteau :PSympa ses boulettes de neige sur sa "barbichette" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est vraiment rigolo comme chien !J'en ai jamais vu avant Plumeau d'ailleurs , elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci à vous !Lol oui Fabien, elle enfonce à peine son museau dans la neige, elle s'en fout partout et elle ressort comme ça x)Ah ben ça oui c'est pas commun Fanny mais ça a son charme :P Merci pour le monstre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime bien les photos en général mais celle avec le mur je crois .. Est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites