Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle-love-651

Canelle et l'obérythmée

Messages recommandés

Voici un petit montage vidéo ( merci Alison d'ailleurs ;) ) de Canelle en obérythmée . Bon, désolé c'est encore a l'intérieur mais avec cette pluie je ne peux pas filmer dehors
N'hésitez pas a laisser vos avis ou des conseils, ça aide a progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien appliquée dans ce qu'elle fait ta louloute ^^
(on voit bien le bull terrier chez elle ;))
Et elle tient bien en fait la belle

Après peut êtrequ'un peu plus de motivation ça serait bien, plus d'encouragements de ta part ^^
(Si elle aime les jouet ça peut aider à la motiver)
Mais dehors on verra peut être mieux

continuez toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ( oui ;) )

Oui, peut être Mmmh, enfaite les jouet elle n'en a plus parce qu'elle les a tous déchiquetés Et avec les jouets elle n'est plus avec moi ...

Mais c'est vrai que plus d'encouragements ne pourront pas nuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil garde un jouet juste pour la motiver, un jouet très robuste qui la motivera et que tu prendra juste pour faire de l'obé!!De plus avec un jouet elle aura souvent les yeux vers toi ça sera un peu plus simple que d'attendre qu'elle lève la tête, quand elle déccroche!!Sinon moi j'adore elle bosse bien ta p'tite Canelle!!Elle adore tourné ça se voit, elle s'applique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve pas mal du tout du tout!!!! Elle aime ça, mais motive là plus N'hésite pas à jouer plus avec elle, faire des micro-pause et de toujours rester en connexion avec elle. Ca doit e^ter un plaisir. Elle connais assez de de mouvements. Je suis certaine que dans un endroit plus grand ça donnerai mieux et vous seriez toutes les deux plus à l'aise, mais bon...on fait avec ce qu'on a.

Vous faites de l'obérythmée depuis combien de temps?

Bonne continuation!!!!!! J'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui, c'est vrai que je ne la motive pas assez
Je vais remédier a ça ! D'ailleur j'ai profité d'une journée ensoleillée pour faire une scéance d'obr dans le jardin, je vais charger la vidéo et je vous la mets

Ca fait un an a peut près, avec quelques pauses, quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, c'est parti, je commente tout en regardant :D

Pour le slalom, toi tu avances trop vite comparé à la vitesse de ta chienne, attends qu'elle soit un peu plus avancée entre tes jambes avant de
l'enlever.
Celui a 0:24 est par exemple top !

Super le autour ! Elle est beaucoup plus motivée à le faire, tu sais à quoi c'est du ? J'ai malheureusement pas de son, alors j'entends pas si tu dis quelque chose ;)

Rhoo, comme elle tourne, elle a l'air d'adorer ça !

Sinon, dans l'ensemble, elle est très appliquée, elle semble aimer ça, mais va un peu à son rythme ^^
Bon, moi j'ai aussi une vraie tornade comme chien, donc c'est pas très simple à comparer.
A voir ce que ça donne dehors !

Si tu veux plus de motivations aussi, essaie avec des friandises plus simple à macher pour elle, par exemple de la viande(genre saucisse) en petit bout, un truc hyper spécial qu'elle ne reçoit que en obr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ! Merci pour tes conseils , je vais essayer de les mettres en apliquation !

Alors pour le autour , je ne sais pas , c'est comme le tourne , elle adore sa

Et je vous ai fait une vidéo d'une scéance mais dehors , je vous la met bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...