Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Promenade du 05 février 2012 dans les champs, les réglages ne sont pas encore tip top mais bon ça viens tout doucement ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très sympas tes photos, belles rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui j'avoue que Ouah ! C'est une rencontre que je ne fais pas souvent surtout de si prés. Je vais toujours au même endroit et je les vois souvent au loin mais là ! J'étais au ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wouahou c'est superbe cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh que c'est beau!!Ça donne froid même derrière le PC c'est dingue ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'avoue que c'est une superbe rencontre, j'ai eu beaucoup de chance ! Moi j'avais pas froid : 2 pantalons, une veste, 2 pulls, 3 paires de chaussettes, bonnet, gants une vraie petite Esquimau dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites