Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très peu de neige ( voir pas du tout :P ), mais au moins on en a un petit peu lol.J'ai un peu galéré à avoir son oeil net, il faisait bien sombre ^^Manque de pratique pour le statique, et un toilettage pas terminé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore :D ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Peu de neige en effet mais ça nous permet de voir la belle Upsa ! J'adore ta puce, elle a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est bizarre car il me semble que tu n'habites pas très loin de chez moi et pourtant on en a eu pas mal nous ^^ Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Ele est toujours aussi Belle Ups' ! :D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Adorable Uu' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est super mignonne et sérieuse quand elle pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle pose bien la belle jolie série avec cette fine couche de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ahh qu'elle plaisir de voir des photos d'Upsa, elle est toute belle ! Je me suis toujours demandée : il est de quel couleur son oeil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wah y a 4 flocons qui se battent en duel Toujours aussi fana de ta Upsa . De plus tu fais vraiment de belles photos , j'aime , beaucoup de précision je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Uupsa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci les gens !Camille : C'est vrai, mais ici on a rien eu, à peine 1 cm lolJoey : Son oeil est entre le marron et le noir. Mais au milieu y a un voile bleuté .. c'est dur pour les photos. ;)Fanny : Carrément, comme je viens de le dire même pas 1 cm, abusé quoi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 D'ac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Cette chienne est magnifique et a énormément de charme L'est belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ralala magnifique Upsa a un "je ne sais quoi"...bref un charme fou qui fait qu'Upsa est unique ^^ En gros je suis Fan *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime vraiment Upsa! Elle est hyper craquante et elle dégage quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci beaucoup. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites