Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Février - 2 ] Show me your trick ! ~ OBJET ~

Messages recommandés

Invité
Comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de différencier différemment les 2 différents exercices du mois.


Donc
Free = Libre, le chien doit faire du shaping, sans objet
Objet = devine ? :P (Intéraction avec un objet)




Exercice de Février, intéraction avec un objet


Ce mois ci, on travaille avec des pièces de monnaie ! [ Vous pouvez utiliser une pièce de Poker aussi, ou un bouchon de bouteille. Quelque chose de plat si possible et de rond]

Posez les au sol, et demandez à votre chien de les prendre. Vous pouvez "l'aider" avec la voix ou en le lui montrant avec un doigt.
- Lavez la/les pièce(s) avant de la/les utiliser ! -

Niveaux :
Chiot : Utilisez les pièces les plus grosses possibles. Une simple prise en geule est top. (pas besoin de lever)
Débutant : Lever la tête, pièce dans la geule
Avancé : Prendre la pièce, et la mettre dans la main
Avancé 2 : Prendre la pièce et la mettre dans une boîte
Experts : Mettre la pièce dans une bouteille en plastique

A vous de juger quel est le niveau de votre chien, mieux vaut tenter un exercice trop facile que trop difficile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exercice sympathique, je vais essayer, d'autant plus un challenge que le rapport d'objet est une vraie galère si je tente le niveau "avancé".
je prendrais une pièce de 2euros ! je ne voudrais pas qu'il l'avale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement, le souci est que le chien l'avale.
du coup, pour les chiots, le mieux est de prendre une de ces vieilles grosses pièces en plastique, bien épaisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas important =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Travaillé déjà aujourd'hui, elle l'a mis dans un verre. Pour l'instant, pas de bouteille sous la main ^^ mais demain j'en aurais une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'Epsi déteste prendre un truc dans la gueule (sauf pour trouver des chaussures ), cet exo n'est pas pour nous... mais j'essaierai quand même, histoire de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une question : on filme quand on commence et quand il y arrive ? ou juste le début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au choix. Le film est pas important, ce qui est important c'est le travail avec le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai .. Mais je peux prendre une sorte de piece en bois ? Je veux pas qu'elle l'avale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah , Jack ma tout de suite proposer de la prendre dans sa gueule , demain on tente la bouteille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super :)
Mais commence par un objet plus grand avant de passer à la bouteille :) Genre un bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir vos vidéos ! On dirai que vous avez déja des résultats ... trop fort vos canins

Moi , Canelle déteste prendre des choses dans sa geule, meme juste pour les tenirs quelques instants , quelqu'un aurai une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, Malys a de la peine à viser avec la pièce en geule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine : Jack avait horreur de tenir quelques choses dans sa gueule, je lui fesait tenir son jouet préférer et je c/r ,puis avec le temps il nous apporte n'importe quoi ( je lui ai appris a nous apporter la télécommande ) =D

Ju : De même, pour viser c'est pas facile, j'imagine même pas pour la bouteille :P je me réjouis de voir ta vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Sympa j'arrive, je vais filer tester le niveau débutant !

Edit: Fait ! Pfff j'ai vraiment pas la notion du temps... en plus il était concentré ! Bon je l'ai eu concentré 8min, c'est beau ...mais trop long je sais !

On en est donc au niveau débutant ! Mais lever la pièce n'est pas facile, il n'arrive pas à la prendre en gueule ... à bosser ! La vidéo charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première séance en mode débutant !



Nous allons réessayer ! Pour le moment Eïden n'arrivant pas à prendre en gueule la pièce (pour ça j'ai fais un essai de poser plutôt la pièce sur sa patte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un très bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est top pour un début :P tu peux faire des petites séances tous les jours et il y arrivera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé en fin d'après-midi avec Flash, il a tout de suite pris la pièce dans la gueule. Par contre j'ai un peu de mal à la lui faire transporter dans un bol (on a jamais travaillé ça ^^), mais il comprends quand même assez bien ce que je veux. On continuera l'exercice demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona , C'est super ta vidéo :P

Voilà pour moi :) le résultat de deux séances de shaping avec Jack, j'ai mis la pièce sur un linge pour qu'il ait plus de facilité à la prendre , on essaye la bouteille là .. il a beaucoup de peine à viser :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra jack !!!

j'ai testé avec Djédaï lundi, j'ai pris une grosse pièce de pocker pour le début ! inconvenient, il l'a machait à un moment !!!! quand je tends la main il lache sans viser ! là je suis en déplacement 3 jours, du coup je re-essayerait à la fin de la semaine, je mettrais ensuite les deux vidéos pour voir l'évolution (que j'espère), et je prendrais une pièce plus petite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie avec une piece de poker damin , pas bete comme idée

Super vos vidéos :) vous avez fait une séance ou c'est le resultat de usieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le résultat de deux séances , mon appareil n'avait plus de batterie :/ Lors de la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail ! ça me donne confiance pour la suite je pense que je vais mettre la pièce sur un linge aussi... ce sera plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pratiqué hier avec Boogy, il savait apporté toutes les tailles de pièces quand il faisait partit du programme handi'chiens, mais maintenant, il ne le fait plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle séance aujourd'hui : en posant la pièce sur un linge ça va beaucoup mieux ! Il soulève la pièce ! Bon... il garde pas trop en gueule pour le moment... mais il soulève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e séance pour Flash aujourd'hui : j'ai pris un bouchon de bouteille au lieu de la pièce, parce qu'il ne voulait pas la garder dans sa gueule (je reprendrais ça une fois l'exo acquis avec le bouchon ^^). Il le prend, et arrive à le mettre dans une gamelle, une fois sur 3 à peu près ..! Il n'a pas encore bien compris le but, mais ça avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux !
Chouette cette idée de Bouchon, j'y avais pas pensé, je la rajoute dans le titre, c'est plus dur à avaler pour le chien !

Malys elle "lance" la pièce, alors dans un gros bol, ben c'est parfait vu que ça rentre à chaque fois, dans un petit pot, c'est une chance sur cinq mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment un couloir sombre, qualité de vidéo sombre...On a testé le tout en 5 séances

Avec la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est gééééniale Fiona !!

Beuh, j'ai créé l'exercice mais on chien ne sait pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viser la bouteille xD
Mais c'est qu'une question de temps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...