Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui , moi je pense pas trop la surcharger finalement , vu qu'on bosse a fnd la marche au pied pour le club .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voilà ma vidéo, super contente de Didi, il a proposé direct la prise en gueule, prochaine étape avec 1 récipient http://vimeo.com/36472375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quels chanceux vous êtes, ils prennent tous bien en gueule ! Fiona est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 10 février 2012 mauvaise expérience : les pièces de poker ça ne résiste pas aux mâchonnements !!!! elle a fini en miette la petite pièce de poker !!du coup comme avec la grosse pièce (le dealer ... je ne sais même pas à quoi ça sert !) il avait bien compris le truc, de prendre et "tenter de me donner" (jeter en l'air), j'ai tenté avec une pièce de 2euros... il aime moins !je vais recommencer par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Alors, où en êtes vous ?Pour ma part elle le prend en geule, le pose dans un récipient plutôt grand (taille d'un verre) pour la bouteille, on bosse encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 29 février 2012 Fiona est vraiment douée car la bouteille c'est pas simple à viser, en tous cas BRAVO a vous deux !Perso j'ai pas testé . Pour Bengy c'est trop compliqué .Nous avons fait ce petit exo : rapport du bouchon et le déposer dans ma mainBengy se débrouille bien mais ne va pas encore de lui même le mettre dans ma mainJu : Merci pour tes idées d'exo au shaping. (J'adore ta louloute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites