Forever11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, le côté gauche ça va, elle colle bien et me regarde bien. Mais le côté droit me regarde pas trop. Faut que je bosse plus ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bah bravo ! Elle le fait super bien, abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ca prend forme!!!C'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Oui elle progresse bien, j'suis fière de ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 19 février 2012 Waahuuu c'est super dis-donc !! Elle a l'air de bien avoir pigé ta louloute ! Faudrait que j'essaie avec mon loup... Hmmmm motivation.... ^^Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je ne peux pas voir les vidéos ! Je vais assassiner cet ipaaaaad ! Mais d'après les commentaire ca marche bien donc continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les filles, mais maintenant c'est gros repos pendant au moins trois semaines.Heloune, tu veux le lien ? Mais elle dure longtemps hein mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oyé Oyé ! Nous revenons avec un mois de repos. Très motivée, Fun s'éclate, et moi aussi Prochainement, une vidéo de marche au pied méthode ST. Mais aussi un nouveau tour, le demi-back, tellement contente de ce qu'elle me fait avec la deuxième séance Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Aujourd'hui, apprentissage du revers. Un peu de mal au début, mais ça commence très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites