HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je surfais sur le web pour voir ce que j’achèterais à mon loup si je l'ai . Et je suis tombée sur les Harnais K9. Et je dois dire que je suis fan .. Et en plus je suis tombée sur ça ! Des Scratch Personalisables Je suis carrément fan. Sans oublier .. Les Basics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui les scratchs perso c'est juste excellent, et en plus y'a moyen de les fabriquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comment ça Joey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 On dessine le logo sur le pc, on peut imprimer un tissus/plastique avec un transfert et on le colle ou on le coud sur une bande scratch. C'est sur que le rendu n'est pas pareil hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouuh .. C'est complique ça pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi je l'ai commandé sur zooplus du coup y avait pas beaucoup de choix de scratchs alors je vais en commander sur croq.fr je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi j'ai "boule de poil" qui va très bien à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites