lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 [center]Aujourd'hui grande surprise au réveil : DE LA NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc dès mon boulot et vente finis, on met les harnais, on sort le bridge, les laisses, amortisseur... et on sort la LUGE !!!!Mes photos sont toutes ratées, je galère vraiment avec la neige... Donc mes seules photos sont dans la vidéo^^Dans la vidéo, au début elles vont lentement, puis elles vont de plus en plus vite au fil de la vidéo, donc le "mieux" est à la fin^^Voilà, bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dommage la vidéo est bloquée, inclut du contenu EMi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 février 2012 La même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Et même chose ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je change la musique, j'espère que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Edité, ça devrait marcher normalement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Moi ça marche !! Super j'adore, ça à du te donner des sensations !! J'adore la papy qui s'arrete pour vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah j'adore ! ça doit être super !En plus avec ma chanson coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui le papy s'est arrêté et Douchka est venue lui dire bonjour x)Oui c'était super, elles vont pas hyper vite mais c'était le premier essai donc c'est normal, j'ai encore demain et peut-être mardi pour recommencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 GENIAL :*A 3:56 : C'est la chute ! Je rigolais toute seule devant mon pc ! Ta Fifille vient direct te voir .. C'est trop chou.. C'est vraiment génial, demain vu que TOI tu es en congés, nous on veut des vidéos et des photos pour se faire pardonner ! En tout cas, vraiment génial. Tu devais avoir plein de sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Haha oui, les gens avait viré la neige donc ça a gelé et comme c'était en pente (pour les sorties de garages dans les maisons) ben la luge est partie en vrac x)Oui c'était génial, lent mais vraiment sympa. Quand elles auront plus l'habitude ça devrait y aller ^^Oui demain je vais essayer de faire des photos avec un autre appareil (pas le mien par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldingue11 0 Posté(e) le 6 février 2012 3:56 : chien sauveteurs ! Vraiment, j'adore ta vidéo, un bon moment :)Pour la neige, sur expose un peu ta photo. on a tendance à l'assombrir avec le reflet du soleil, mais en fait faut faire l'inverse ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très sympa ! Ca doit etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour les photos il faisait vraiment sombre, j'étais au plus surexposé possible x)J'en ai refait cet aprem, je les mettrai demain ;)Oui c'était top On en a refait cet aprem, plus rapide mais un de mes chats s'est tapé l'incruste donc après impossible de les faire tracter la luge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites