Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-Felsa

Commencer l'agility.

Messages recommandés

Alors voilà tout le monde, je voudrai commencer l'agility avec ma golden, elle a 2 ans.
Je sais pas trop par quoi commencer
J'aimerais avoir des informations, savoir un peu comment la travailler ou des choses comme ça...
(Je sais j'aurais du commencer plus tôt mais au début, je sais pas, j'étais pas trop attirée par ça, et aujourd'hui je regarde des vidéos et ça m'a donné envie d'en faire . Bien sur pour l'instant je compte pas trop en faire un club, ce sera du loisir et peut-être que plus tard, j'irai d'en club)
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tout d'abord que tu trouves un club canin qui fasse de l'agility près de chez toi
Est ce que ta golden a un bon rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu devrais faire c'est aller voir un club canin près de chez toi, eux seuls pourront bien t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que le club est la seule solution...
Ou si tu as vers chez toi des éducateur (des vrais...^^) qui font aussi agility loisir (si les concours ne t'intéressent pas spécialement) je trouve que ça peut être bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord avoir un minimum d'education (assis, coucher, pas bouger, au pied) dans toutes les situations surtout en présence d'autres chiens. Le reste avec un club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que ta loutre ait les bases en Obéissance tout comme l'a dit Léa !
Au sujet du club, tu en as un près de chez toi A Draveil ! Et demande de l'aide à Katell, elle t'aidera énormément.
Après tu peux te créer des petits sauts pour dans ton jardin avec les moyens du bord, caresses à ta miss et bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les filles pour vos conseilles :).
Justine bisous a toi aussi <3.
Je vais me renseigné et faut que je vois avec ma mère aussi, parce que pour l'instant elle a pas l'air très emballé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai comme tout le monde : une base en obéissance , du rappel et un club canin ou trouvera de vrais pro pour t'aider a commencer
Et puis a deux ans c'est encore largement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter le livre l'agility de ??? Et chiara ???

Et aussi convaincre ta mere ur le club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'en club tu trouvera ton bonheur, des conseils pour ne pas blesser ton chien (pour les sauts) et puis pour bien te placer pour une meilleur trajectoir a donner a ton chien ...
l'agility en club ne ryme pas tjs avec compétition , si tu préecise que cest que du loisir , mais quand on y prend gout , la compétition , les concours sont presque inévitable !
Moi j'ai commancer en loisir , mais vite je suis devenue une mordue d'agility et aujourd'hui les compèt' et les defis sont du carburant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en est parlé avec ma mère et elle m'a dit ok
Donc maintenant faut que je me renseigne pour le club. Je vous tien au courant tous le monde ;)
Et merci pour vos conseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...