Elodie231 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pas un flocon n'est tombé sur notre pauvre petite ville .. Donc on se contente de la plage, avec un beau ciel bleu et du soleil !1-Flash et sa baballe, qui se la pète !2-3- Fluff, le mini aussie4- Gitane, surnommée "Kiki", la petite shet'5-6- La gueularde !7- La puissance du border !8- 9- 10- Le duo de bergers11- Carioca, qui s'éclate avec le sable !12- Le chien a qui il manque des neurones .. 13-14-15-16- Mon grand en pleine course ..17- Ma douce au galop ..18-19-20-21- P'tite loutre ♥22- "Aurait-elle été frappée par la Flash-attitud' ?"23-24- Les 3 cousins !25- Mes deux amours !26-27- Rien de tel qu'un petit plongeon !28-29-30-31- Le trio .. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe, tant tes photos que tes deux loups et que le cadre Vous êtes tous beaux sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fluff, il est superbe !Ca bouge beaucoup chez toi ! pouuuh x)Tes photos sont hyper colorées je trouve, c'est très beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toujours aussi fan de Fluff et tes 3 toutous sont toujours aussi splendides ! Tu en as de la chance d'avoir la plage à proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime . Vraiment hâte de repartager une balade avec vous.Fluff est vraiment beau , c'est rare que je trouve un mini bien formé ! Et tes trois loups à tomber.Faut que tu nettoies ton capteur Elodie , y a des tâches sur tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 février 2012 On se croirait en été Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Wow magnfiques photos avec de superbes chiens, toujours un coup de coeur pour flash. Mais Fluff est le premier mini aussie que je trouve cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 février 2012 Les photos sont comme toujours magnifique ! La petite Gitane est devenue très belle ! Flash et Carioca, magnifique comme d'habitude !! Et Fluff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ils sont tous très beaux même si moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour Fluff Et tes photos wouahou!!! superbes... tu gères bien le mouvement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Waouuuuuuuuuuuu superbe, j'adore cette série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Super série , j'adore . Je suis vraiment pas mini aussie mais il est Ouahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fluff ! Elle est a toi Gitane ? Et Flash, toujours aussi beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites